Etudiante et de nationalité française ,mariage avec un turc

Question de Beyza le 02/09/2012 à 14h36
Bonjour , Je ne trouvais pas la réponse à ma question alors je me suis dit je pose ma question ici .. Bon voilà je me présente , j'ai 18 ans , je suis de nationalité française et d'origine turque , je suis fiancée depuis 1 ans et je suis étudiante. Je voudrais savoir s'il est possible de se marier en étant étudiante enfin si je me marie est-ce qu'il pourra venir en France? Car on m'a dit que je dois avoir un salaire et une maison ou un appartement , j'ai un appartement mais pas de salaire vu que je suis étudiante. Et est-ce que cela prendra beaucoup de temps , les dossiers et tout ça ? Pourriez-vous s'il vous plaît me donner les détails pour ce qu'il faut que je fasse pour le mariage. Je sais pas si j'ai bien formulé ma question principale mais j'espère que vous auriez compris et que j'aurais une bonne réponse. Cordialement.
2 réponses pour «
Etudiante et de nationalité française ,mariage avec un turc
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h05
Pour se marier, il suffit d'avoir 18 ans, pour qu il vienne, il faut en effet avoir de quoi subsister, le mariage ne suffit pas.
Réponse de Beyza
Le 02/09/2012 é 22h52
Oui mais ma mère nous aidera les premiers mois et mon fiancé est kiné donc il pourra travailler non il parle un peu français vu qu'il prend des cours