Obtention nationalité francaise par filiation

Question de fouadosseman le 28/02/2012 à 13h34
Bonjours bon mon pêre a acquerir la nationalité francaise par mariage en 1979 par mariage puis il est venu en algerie et a pris ma mere comme desieme femme sans divorser avec la francaise je suis née ici en algerie et en 1996 donc j'ai 15 ans et je voudrais savoir si j'ai droit a la nationalité , les demarches , condition , papier qui faut .......... merci d'avance pour votre reponnse et desole pour les fautes ;)
1 réponse pour «
obtention nationalité francaise par filiation
 »
Réponse de xav974
Le 24/04/2012 é 17h25
Salope de racoleuse vas tapiner ailleurs et laisses notre site propre !!!! Arrête ton baratin, et tes annonces multiples, différents profils et e-mail . Tu es signalé sur plusieurs sites laisses tranquille les Français vas racoler dans ton pays les gens comme toi !! ( les pays l’Afrique et surtout de l’ouest et particulièrement la cote d’Ivoire ) En plus tu ne sais même pas où tu habites !!! Ton profil est totalement faux ! Et en plus ce sont pas tes photos !! Casse-toi on veut pas de toi ici .... OK Tu n’auras pas notre argent ni nos papiers et on veut pas de ton SIDA !!!!! PS : Avant de passer ton annonce, ou d’envoyer des mails, respectes nous en écrivant Français !!! Bye racoleuse fille de pute !!!!!! Autre chose ! Je connais quelques pays d’Afrique dont la cote d’Ivoire . Et toutes les femmes que j’y est rencontré, sont toutes des grosses vaches et des boudins immondes Porteuses du SIDA ! C’est bien de voler des photos sur les magasines ou site de photos spécialisés, et même sur les revues de Putes et de se les approprier ...........
Référence(s) :
Les putes et les racoleuses il y en a mare