ETUDIER AU CANADA

TOUT D ABORD BONJOUR, JE SUIS CAMEROUNAIS AGE DE 19 ANS ET TITULAIRE D UN BREVET DE TECHNICIEN EN MECANIQUE AUTOMOBILE. j aimerai tres bien continuer mes etudes au canada . s il vous plait ,aider moi a y trouver une universite technique qui puisse m aller.
6 réponses pour «
ETUDIER AU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 00h57
Je vous faire mon expertise comptable a canada nationalité algérienne licencies pourse pour etudier ou demi
Réponse de Nouchnouch
Le 20/10/2010 é 03h08
Alors mon ami, je ne te connais pas mais je peux t'aider à avoir une inscription à polytechnique de Montréal ou dans un autre établissement ici au Québec. Mais il faut que tu ais eu de bonnes notes au BTS. Toutesfois, il serait important que tu m'appeles au 514 903 7797, si je ne suis pas là, laisse le message et tes coordodonnées sur le répondeur et je pourrai te rappeler. ok? Blaise 7740 Mountain Sights, Montréal
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 00h13
S'il vous plait moi aussi je veu continuer mes etudes au canada aprés un diplome de technicien spécialisé en topographie pouvez vous m'aidez merci!
Réponse de succes2011
Le 27/07/2011 é 22h20
Salut s'il vous plait moi c'est elodie je suis ivoirienne mais je vis au ghana pour les etudes de langue mais je voudrais continuer mes etudes au canada j'ai le niveau bac serie scientiique mais j'ai pas terminer les cours a cause de notre crise politiques .es ce possible pour moi de continuer mes etudes au canada et comment?
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 23h09
Je suis une marocaine âgée de 19 titulaire d un diplôme de technicien Spécialise en Giomettre topographe et je veux s'il ya une université pour continuer mes études jusqu'à l'ingénieure jamais j oublirai le service de kelk'un entre vous si'il vous plait répondez moi le plus vite possible
Réponse de yara krayem
Le 04/09/2011 é 17h42
Bonjour j'ai recu mon bac j'ai le niveau bac serie scientifique et je sais tres bien parler le francais j'aime continuer mes etude a canada pour mon future si'il vous plait aidez moi je vous en suplit repondez moi le plus vite possible
Référence(s) :
aidez moi si'il vous plait