670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une famille d'accueil au canada (québec

Question de paolo9 le 07/10/2010 à 13h49
Dernière réponse le 14/04/2013 à 22h47
[ ! ]
Je camerounais et cherche une famille d'accueil au québec afin de commencer ma procédure de voyage pour le québec je suis titulaire d'un brevet de technicien en mécanique automobile
Répondre
4 réponses pour « 
je cherche une famille d'accueil au canada (québec
 »
Réponse de developpement
Le 18/03/2011 é 10h23
[ ! ]
Nous sommes une association denomme CAP/P base en afrique de l ouest nous poursuivons les objectifs suivant : lutte contre la pauvrete en milieu rurale la protection de l envirronnement la gestion des resourses naturelle promouvoir l agriculture et l elevage nous sommes a la cherche des partenaires desirant intervenir en afrique
Référence(s) :
nous sommes ravis d avoir un partenariat pour un developpement durable
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 21h25
[ ! ]
Je suis senegalais je cherche une famille d'acceuil je suis titulaire du diplome professionel en hotellerie en qualité de serveur et je veux travailler au canada
Répondre
Réponse de developpement
Le 10/11/2011 é 11h59
[ ! ]
Jeune Burkinabe tres dynamique avec beaucoup d experiences dans la conduite des vehicules automobile titulaire d un certificat d aptitude profesionnel en transit et declarant en douane cherche avec tout coeur une famille d acceuil au canada pour y travailler je suis aussi pret a recevoir une societe canadienne pret a faire les affaires au burikina faso je peut eventuelement etre representant . toute personne physique ou moral peut mon contacter au 0022676653380 a tout moment pour echanger
Référence(s) :
base a ouagadougou mon nom est gnoumou gnihami
email pag380@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 22h47
[ ! ]
Salut, je suis Emerson, je cherche une famille d'accueil a Québec pour les fins de semaines. voici mes contacts emersonpires2007@yahoo.co.uk +18198185490 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une famille d'accueil au canada (québec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.168