Je cherche une famille d'accueil au canada (québec

Question de paolo9 le 07/10/2010 à 13h49
Je camerounais et cherche une famille d'accueil au québec afin de commencer ma procédure de voyage pour le québec je suis titulaire d'un brevet de technicien en mécanique automobile
4 réponses pour «
je cherche une famille d'accueil au canada (québec
 »
Réponse de developpement
Le 18/03/2011 é 10h23
Nous sommes une association denomme CAP/P base en afrique de l ouest nous poursuivons les objectifs suivant : lutte contre la pauvrete en milieu rurale la protection de l envirronnement la gestion des resourses naturelle promouvoir l agriculture et l elevage nous sommes a la cherche des partenaires desirant intervenir en afrique
Référence(s) :
nous sommes ravis d avoir un partenariat pour un developpement durable
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 21h25
Je suis senegalais je cherche une famille d'acceuil je suis titulaire du diplome professionel en hotellerie en qualité de serveur et je veux travailler au canada
Réponse de developpement
Le 10/11/2011 é 11h59
Jeune Burkinabe tres dynamique avec beaucoup d experiences dans la conduite des vehicules automobile titulaire d un certificat d aptitude profesionnel en transit et declarant en douane cherche avec tout coeur une famille d acceuil au canada pour y travailler je suis aussi pret a recevoir une societe canadienne pret a faire les affaires au burikina faso je peut eventuelement etre representant . toute personne physique ou moral peut mon contacter au 0022676653380 a tout moment pour echanger
Référence(s) :
base a ouagadougou mon nom est gnoumou gnihami
email pag380@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 22h47
Salut, je suis Emerson, je cherche une famille d'accueil a Québec pour les fins de semaines. voici mes contacts emersonpires2007@yahoo.co.uk +18198185490 merci