Rensègnement sur les universités et école de formation belge

Question de fatoumatou le 12/06/2011 à 04h24
Je suis un jeune camerounai agé de22ans titulaire d'un brevet de tchénicien en mécanique automobile j'aimerai savoir les differents université ou école de formation en mécanique automobile ou je peu etudié? plus préssisement en belgique s'il vous plai proposer moi au mois 2ou3 merci d'avance pour votre réponse
1 réponse pour «
rensègnement sur les universités et école de formation belge
 »
Réponse de mouhsine12
Le 18/06/2012 é 00h29
Bonjour je suis un jeune marocaine age 20 et jes un diplome de la mécanique automobile et je chereche un école de la mécanique en belgique merci pour la répondre tél:00212613070912 msn : mouhsine_12_@hotmail.fr
Référence(s) :
chereche un école de la mécanique auto en belgique