669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

étudier au ghana et conditions d'admission:Que faire?

Question anonyme le 15/12/2010 à 12h41
Dernière réponse le 25/11/2012 à 08h56
[ ! ]
Salut, ,j'ai obtenu mon baccalauréat en 2009,pour le moment suis à l'Université en faculté de sciences humaine au deprtement de psychologie. Je voudrais savoir comment faire pour étudier au Ghana,les conditions d'admission dans les univfrsités ou écoles supérieures et quelles est le coût annuel des études pour étrangers?
Répondre
8 réponses pour « 
étudier au ghana et conditions d'admission:Que faire?
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 12h51
[ ! ]
Prenez contact avec moi et je vous aiderais
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/12/2010 é 12h47
[ ! ]
ATTENTION A CHOUCHOUPE75 ARNAQUEUR ATTENTION
Répondre
Réponse de bigtorres
Le 07/02/2011 é 22h07
[ ! ]
Comment ca ce passe ton pret parce que moi j'ai pas les moyen pour etudier
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 08/02/2011 é 05h58
[ ! ]
ATTENTION A CHOUCHOUPE75 ARNAQUEUR ATTENTION ATTENTION A CHOUCHOUPE75 ARNAQUEUR ATTENTION
Répondre
Réponse de bigtorres
Le 08/02/2011 é 09h34
[ ! ]
Quand vous dite attention à chouchoupe75 anarqueur vous voulez dis que chouchoupe75 n'es pas credible.merci parce que je suis pret à me lancer et à entrer en contact avec elle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 19h53
[ ! ]
Ecouté nous ne sommes pas là, pour plaisanter, alors un peu de sérieux dans vos réponses afin de nous permettre d'avancer. Merco
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 28/07/2011 é 22h15
[ ! ]
Oui chouchoupe75 est un sale petit escroc attention aux faux frais par mandat postal
Répondre
Réponse de t95d
Le 25/11/2012 é 08h56
[ ! ]
Effectivement chouchoupe75@yahoo.fr continue de hanter les forums, notamment aufeminin.com ici : http://forum.aufeminin.com/forum/argent/__f22134_argent-Faut-il-encore-accorder-des-prets-entre-particulier.html#84646 mais aussi ici : http://gannonce.com/annonce/offre-de-pret-entre-particuliers-serieux-et-raisonnables/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
étudier au ghana et conditions d'admission:Que faire?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un jeune ivoirien ayant un bts en mines geologie et petrole. j'aimerais continuer m
  • 1
    réponse
    Slt je suis un jeune ivoirien ayant obtenu la maitrise en economie et je voudrais faire un dess ou u
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune Camerounais titulaire d'un BACCALAUREAT "C" (sciences mathématiques et physiques )
  • 1
    réponse
    Je suis une ivoirienne,résident en côte d'ivoire.j'ai eu le bts en communication d'entreprise depuis
  • 1
    réponse
    J'aimerais après l'obtention du bacchalauréat poursuivre mes etudes au Ghana notament des études e
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis une cogolaise j'ai 20 ans,je voudrais étudier dans un université au ghana malheureus
  • 1
    réponse
    Après avoir obtenu mon baccaleauréat scientifique au lycée joss à Douala Cameroun,j'aimerais poursui
  • 1
    réponse
    Je suis gabonaise, bac A1, 2010-2011, je désireuse de pousuivre mes études au ghana. je souhaite con
  • 19
    réponses
    Connaitre les conditions d'admission à l'université de Ghana et les contacts télépohoniques
  • 7
    réponses
    Je souhaite avoir des informations sur les couts des formations dans des ecoles superieures au ghan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.16