étudier au ghana et conditions d'admission:Que faire?

Salut, ,j'ai obtenu mon baccalauréat en 2009,pour le moment suis à l'Université en faculté de sciences humaine au deprtement de psychologie. Je voudrais savoir comment faire pour étudier au Ghana,les conditions d'admission dans les univfrsités ou écoles supérieures et quelles est le coût annuel des études pour étrangers?
8 réponses pour «
étudier au ghana et conditions d'admission:Que faire?
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 12h51
Prenez contact avec moi et je vous aiderais
Réponse de anti.arnaque
Le 19/12/2010 é 12h47
ATTENTION A CHOUCHOUPE75 ARNAQUEUR ATTENTION
Réponse de bigtorres
Le 07/02/2011 é 22h07
Comment ca ce passe ton pret parce que moi j'ai pas les moyen pour etudier
Réponse de anti.arnaque
Le 08/02/2011 é 05h58
ATTENTION A CHOUCHOUPE75 ARNAQUEUR ATTENTION ATTENTION A CHOUCHOUPE75 ARNAQUEUR ATTENTION
Réponse de bigtorres
Le 08/02/2011 é 09h34
Quand vous dite attention à chouchoupe75 anarqueur vous voulez dis que chouchoupe75 n'es pas credible.merci parce que je suis pret à me lancer et à entrer en contact avec elle.
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 19h53
Ecouté nous ne sommes pas là, pour plaisanter, alors un peu de sérieux dans vos réponses afin de nous permettre d'avancer. Merco
Réponse de anti.arnaque
Le 28/07/2011 é 22h15
Oui chouchoupe75 est un sale petit escroc attention aux faux frais par mandat postal
Réponse de t95d
Le 25/11/2012 é 08h56
Effectivement chouchoupe75@yahoo.fr continue de hanter les forums, notamment aufeminin.com ici : http://forum.aufeminin.com/forum/argent/__f22134_argent-Faut-il-encore-accorder-des-prets-entre-particulier.html#84646 mais aussi ici : http://gannonce.com/annonce/offre-de-pret-entre-particuliers-serieux-et-raisonnables/