Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Université de Ghana

Connaitre les conditions d'admission à l'université de Ghana et les contacts télépohoniques
19 réponses pour «
Université de Ghana
 »
Réponse de ouamale
Le 14/03/2011 é 13h18
Je suis un orphelin j'ai besoin d'aide'((étudiant en 1er année de philo
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 17h09
Bonjour!!!je suis en 1ere annee de droit en cote d'ivoire!!je desirais integrer une université au ghana pour etre bilingue et finir mes années a venir si possible.jaimerai avoir des suggestions!je suis bacheliere de l'annee scolaire 2010 2011 et je suis aux facultés universitaires privées d'abidjan.merci!!!
Référence(s) :
libanaise d'origine.vivant en cote d'ivoire et née en cote d'ivoire
Réponse de asarr
Le 14/06/2011 é 15h17
Non, je ne connais les conditions d'admissions à une Université ghanaenne, mais je veux vraiment trouver une inscription aux seins de l'une de vos Université car je suis a graduate a student de l'université de Nouakchott et je veux poursuivre mes études au Ghana car c'est un pays que j'ai bien et desire de faire un avanture au votre beau pays. y a une surprise sincérement je supporte votre grande équipe nationale de football. car elle est la sauveure de la dignité Africaine dans les stades internationales. je vais faire une demande d'inscription pour l'une de vos universités bientot. je suis mauritanien et peulh. English Graduate Student merci de votre comprehension!
Référence(s) :
(00222) 20880307
Réponse de absus
Le 25/07/2011 é 16h23
JE SUIS UN MALIEN DILPOME SANS EMPLOI DEPUIS 10 ANS EN SCIENCES JURIDIQUES ET J'AIMERAIS FAIRE DES ETUDES POSTE UNIVERSITAIRES AU GHANA ,JE VEUX FAIRE UNE INSCRIPTION DANS UNE UNIVERSITE OU ON ENSEIGNE LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
Réponse de azize01
Le 09/08/2011 é 18h28
Bonjour je suis un jeune béninois bachelier qui désire poursuivre ces études au ghana mais n ayant pas assez de renseignement je suis ici a la recherche de quelqu'un qui pourra me fournir des informations nécessaire pour mon inscription.
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 16h00
Bonjour! je suis une jeune bachelière qui veut allé au ghana pour les études universitaire, en outre j'ai besoin des informations qui vont me permettre de m'inscrire. merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 08h23
Bonjour je viens d´avoir mon bac littéraire et je souhaite faire mes étude au Ghana en économie finance.Coment mi prendre.Je réside á libreville.
Réponse de yanalvine
Le 09/09/2011 é 17h52
Bonjour cherche tu encore de l'aide si oui mon nume je suis étudiant au Ghana 00233265736738
Référence(s) :
Réponse de yanalvine
Le 09/09/2011 é 17h56
Bonjour je suis étudiant au Ghana si tu n'as pas encore tes infos mon num 00233265736738 mes avant toutes sortes d’études il te faut faire 9 mois de langue avant et pour sa il te faut une pré-inscription d'une école de langue.
Référence(s) :
Réponse de yanalvine
Le 09/09/2011 é 18h00
Bonjour je suis gabonais a Accra pour venir au Ghana il te faut une pré-inscription d'une école de langue avant autres chose. mon num 00233265736738
Référence(s) :
Réponse de yanalvine
Le 11/09/2011 é 18h22
Bonjour vas sur:http://etudier-au-ghana.blog4ever.com ou mon num 00233265736738 je suis au ghana et je peux t'aider c'est mon travail
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 09h47
Bonjour je suis etudiant au Niger en 1ere année de géologie à l'université d Maradi et je désir poursuivre mes etudes universitaire dans votre pays car les conditions d'etude sont favorable j'ai un ami qui etudie dans votre pays c'est lui qui ma conseiller de chercher une inscription là ba.Et je compte le faire
Référence(s) :
(0022794674448)
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h46
Gabonais désirant étudié au ghana, veux rentré en contact avec toi pour aide, le mail, galba_z@yahoo.fr. Merci de ta réponse
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 00h20
Jai une licence en bank,senegaliz jaimerai fair un master en bank finance,pouvez vous maider en m donnan des renseignement sur luniversitè ki fai cette formation et le prix
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h28
Je suis un etudiant en langues étrangères, et je desire avoir des informations sur les universités du ghana qui pourrait me recevoir.
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 15h33
Je suis congolais.je voudrais continuer mes études à l'université de Ghana.je veux avoir toutes les renseignements possibles sur la comptabilité et gestion d'entreprise.voici mon email:martyr_eustache@yahoo.com
Référence(s) :
+242066558735
Réponse de SOS5
Le 23/01/2013 é 19h43
Salut je suis une jeune gabonaise en classe de terminale. je souhaiterais avoir des préinscriptions des universitées d accra.merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 17h22
Salut je suis Nigérien, titulaire d'une licence en système réseau informatique,je voudrais m'inscrire en master securité réseau dans une université au Ghana. Pouvez vous m'aider en me donnant des renseignement sur l’université qui fait cette formation et le prix global
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 21h50
Je suis Tchadien. Je desire faire Master I en relation internale alors quels sont les conditions d'admission dans votre Université?