Etudier au ghana

Je souhaite avoir des informations sur les couts des formations dans des ecoles superieures au ghana.mais aussi des renseignements sur les couts des loyers,des transports,bref du cout de la vie au ghana.
7 réponses pour «
etudier au ghana
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 19h10
Je souhaite avoir des informations sur les couts des formations dans des ecoles superieures au ghana.mais aussi des renseignements sur les couts des loyers,des transports,bref du cout de la vie au ghana.
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 16h11
Je souhait avoir des information sur les couts des formtions dans des ecoles supérieures des mine et pétrol au ghana.mais aussi des renseignements sur les couts des loyers,des transports,bref du cout de la vie au ghana. e en cliquant ici
Référence(s) :
je sui de nationalité congolaise détenteure d'un baccalauréat série D
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 16h15
Bonjour je suis un jeune gabonais detenteur d'un baccalaureat acc(serie stt) j'aimerais poursuivre mes etudes au ghana tout en apprenant l'anglais
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 13h54
Bonjour,je suis un jeune ivoirien âgé de 21 ans.je n'ai pas obtenu mon bac en cette année 2012 .je souhaiterais poursuivre mes études au Ghana.j'aimerais savoir si cette chance est donnée étudiant de une université privée au Ghana sans avoir obtenir le premier diplôme universitaire?
Référence(s) :
je suis ivoirien.je souhaiterais poursuivre mes études dans université privée au Ghana .
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 17h29
Bonjour je suis un jeune gabonais avec un nivau terminale. j aimerai etudier au ghana infomatique et anglais j aimerai savoir coment faire.
Réponse de yann mako
Le 06/03/2013 é 12h56
Bjr a tous. je vous offre mon aide.si vous etes interesser, veuiller me contacter Pack 1 = 10.000 F cfa - Liste complete des écoles de langue au Ghana avec les differents prix - Liste complete des universtités du Ghana avec les différentes filières - Liste complete des écoles supérieures et professionelles accréditées avec les différentes filières Pack 2 = 25.000 F cfa - 1 preinscription de l’école de langue - 1 lettre de l’école au service d’immigration pour l’obtention du visa a l’aeroport d’Accra - Réservation d’un logement(3jours au moins avant votre arrivé) - Document pour l’établissement d’une carte de séjour et l’ouverture d’un compte bancaire( Ces deux documents vous seront remis après votre arrivé et inscription dans une école) - Liste complete des écoles de langue au Ghana avec les differents prix - Liste complete des universtités du Ghana avec les différentes filières - Liste complete des écoles supérieures et professionelles accréditées avec les différentes filières Pack 3 = 50.000 F cfa - Accueil a l’aeroport d’accra - Hébergement gratuit pendant 3 jours ( restauration + deplacement inclu) - Prise en charge de la recherche de votre logement - Assistance et orientation dans le choix et l’inscrition au sein de l’école de langue et l’universté selon la fillière de votre choix - 1 preinscription de l’école de langue - 1 lettre de l’école au service d’immigration pour l’obtention du visa a l’aeroport d’Accra - Réservation d’un logement (3jours au moins avant votre arrivé) - Document pour l’établissement d’une carte de séjour et l’ouverture d’un compte bancaire( Ces deux documents vous seront remis après votre arrivé et inscription dans une école) - Liste complete des écoles de langue au Ghana avec les differents prix - Liste complete des universtités du Ghana avec les différentes filières - Liste complete des écoles supérieures et professionelles accréditées avec les différentes filières accueilghana@gmail.com makodechrist@gmail.com facebook.com/yann.mako
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 20h50
VOUS ETES ETUDIANTS,STAGIAIRES,PROFFESSIONNELS,DELEGATION,TOURISTES,HOMMES D'AFFAIRES DESIRANT VOUS RENDRE AU GHANA? BESOIN D'ACHETER UN DOMAINE OU UNE MAISON AU GHANA? ACCUEIL GHANA EST LA SOLUTION A VOTRE PROBLEME. VISITEZ NOTRE SITE : WWW.ACCUEILGHANA.COM OU CONTACTER MR.FOUTOU DAVY AU +233 268633060 OU AU +233 267709510 accueilghana.com accueilghana.com Étudier au Ghana est une opportunité fascinante, mais peut représenter un défi important quand on est nouveau. Nous sommes très conscients des besoins et des préoccupations des étudiants, et Notre but est de faciliter leur arrivée et leur fournir un environnement sûr et bienveillant au cours de leu...