S'évader d'une Côte d'Ivoire embrasée?

Question de exode le 28/01/2011 à 17h04
Je recherche des organismes internationaux chargés de la sauvegarde de la dignité de l'homme citoyen des Nations Unies. je voudrais tout recommencer outre lieu et le plus tôt serait vraiment le MIEUX!!! je voudrais même changer d'identité et ne plus avoir rapport avec tout ce que je vois. c'est désolant de constater un tel assassinat de la démocratie et des libertés individuelles au nom d'une certaine résistance contre la Françafrique. Aidez, surtout délivrez de simples innocents comme MOI.
1 réponse pour «
S'évader d'une Côte d'Ivoire embrasée?
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h23
Écrire à Monsieur Nicolas Sarkozy Palais de l'Elysée 55, rue du faubourg Saint-Honoré 75008 PARIS