Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

RECHERCHER D'EMPLOI

Je suis Gendarme age de 25 resident auTchad je cherche avoir un emploi dans le cadre de la securisation et de la protection des personnels humanitaire et leurs biens sur le plant international. FORMATION PROFESSIONNLLE: - Certificat en protection internationale humanitaire; - Certificat en protection de droit de l'enfant; - Attestation en maintien de l'ordre et la deontologie policiere; - Certificat sur l'orientation de la securite, control d'acce et la transmission; - Certificat de mesure de securite pour les soldats de la paix des nationsunies; - Certificat de police civil des nations unies; - Certificat de commandement des operations de maintien de la paix de nations unies; - Certificat du detachement integre de securit formation generale; - Calification a la conduite des vehicules des nations unies; Presentement je suis en service a l'EST du Tchad est -il posible d' avoir un emploi qui me conviendra par rapport a tous ces formations et experiences professionnlles?
1 réponse pour «
RECHERCHER D'EMPLOI
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 11h27
Bonjour, je suis en R.D Congo préciment à Kolwezi je suis un jeune femme 32 ans de deux enfants je suis diplôme en pédagogie générale, à l'université j'ai fait 2 ans en Administration de gestions des affaires autres formations en bureautique, internet depuis 2005 à 2011.