670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

RECHERCHER D'EMPLOI

Question anonyme le 03/08/2009 à 21h36
Dernière réponse le 21/07/2011 à 11h27
[ ! ]
Je suis Gendarme age de 25 resident auTchad je cherche avoir un emploi dans le cadre de la securisation et de la protection des personnels humanitaire et leurs biens sur le plant international. FORMATION PROFESSIONNLLE: - Certificat en protection internationale humanitaire; - Certificat en protection de droit de l'enfant; - Attestation en maintien de l'ordre et la deontologie policiere; - Certificat sur l'orientation de la securite, control d'acce et la transmission; - Certificat de mesure de securite pour les soldats de la paix des nationsunies; - Certificat de police civil des nations unies; - Certificat de commandement des operations de maintien de la paix de nations unies; - Certificat du detachement integre de securit formation generale; - Calification a la conduite des vehicules des nations unies; Presentement je suis en service a l'EST du Tchad est -il posible d' avoir un emploi qui me conviendra par rapport a tous ces formations et experiences professionnlles?
Répondre
1 réponse pour « 
RECHERCHER D'EMPLOI
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, je suis en R.D Congo préciment à Kolwezi je suis un jeune femme 32 ans de deux enfants je suis diplôme en pédagogie générale, à l'université j'ai fait 2 ans en Administration de gestions des affaires autres formations en bureautique, internet depuis 2005 à 2011.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHER D'EMPLOI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.1