ACHAT IL YA UN AN DES DEUX PLATEAUX ET PLATEAU POUR TOUJOURS

Question de BJA le 22/12/2011 à 16h48
NOUS SOMMES LE GENERAL MAJOR JOSHUA BREINAN DE LA GENDARMERIE D'INSPECTION D'ETAT ET DU HAUT COMMISSARIAT D'ETAT DE LA GENDARMERIE DES USA ET DES NATIONS UNIES ET AMBASSADEUR D'ETAT FEDERAL DES USA ET DES NATIONS UNIES POUR L'AMERICAN NATIONAL LAWS CHAMBER ET POUR LA CHARTE DES NATIONS UNIES ET SOMMES L'ACQUEREUR DES QUARTIERS DES DEUX PLATEAUX ET PLATEAU POUR TOUJOURS ET ACHETES PAR SWISS NATIONAL BANQUE SOUS LE REGIME PASSE ET LES IMMEUBLES NON DECLARES DE LA SORBONNE ET DE LA PRESIDENCE ET DE LA PRIMATURE ET VESTIGES ET DE LA BICICI ET DE LA BAD ET DE L'ECOLE DE MEDECINE ET DE LA CITE DE L'EX COLLEGE MERMOZ DE FRANCE 43 BIRMA EN ARCADE COMME LIEU DE TRAVAIL ET RESIDENCE ET POUR TOUJOURS PAR BNP PARIS BAS ET POUR LA GROSSE DE TRAVAIL EN TANT QUE AMERICAIN DANS LES CITES ACHETEES DES DITS QUARTIERS PAR LA MAIRIE PENITENCIERE JUDICIAIRE ET AVEC DES HUISSIERS INSPECTEURS POUR LE DEVELOPPEMENT DES DITES CITES ET POUR LES TITRES INHERENTS A CES QUARTIERS ET ONGUETS NUL EN COTE D'IVOIRE NE DOIT EN PORTE SAUF EN CAS DE NOMMINATION ET CE POUR TOUJOURS ET AVEC POUR VOUS LA SOMME DE 100MILLIARDS DE FRANCS CFA POUR TOUTES CES DECLARATIONS A LA REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE ET POUR LES CODES NOUS NOUS RESERVONS TOUS LES DROITS DE FAIT ET VALOIR POUR L'ETAT DES USA POUR TOUJOURS ET POUR L'ACHAT DE LA REPUBLIQUE DE LA COTE D'IVOIRE ET CE POUR TOUJOURS ET POUR TOUJOURS CES ONGUETS SONT NOTARIES ET GROSSIS PAR LES USA ET NOUS SOMMES LE GM JOSHUA BREINAN
1 réponse pour «
ACHAT IL YA UN AN DES DEUX PLATEAUX ET PLATEAU POUR TOUJOURS
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 22/12/2011 é 17h45
Le général est resté trop longtemps au soleil sans son chapeau !!!