F11 SUR WIRLPOOL 10 KGS

BJR ca fait plus d un an que je vois defile des reparateurs de wirlpool chez ils ont tous change jusqu au cablage toujours en panne regulierement f11 incapable de reparer
8 réponses pour «
F11 SUR WIRLPOOL 10 KGS
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/07/2011 é 13h09
Bonjour Sur le programmateur le"sc1" est à changer Bien Amicalement
Réponse de jplg
Le 22/07/2011 é 16h06
BONJOUR Vérifiez la connections entre carte moteur et carte de puissance. Si rien n'y fait vous devrez remplacer la carte de puissance. Une vérification minutieuse de la carte avant remplacement,soudure sèche,soudure mal faite,un composant brûler,un point important avant remplacement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/07/2011 é 17h23
Bonjour Le"sc1":vous le remplcez et la panne sera résolue. Ne vous donnez méme pas l'intéret de lire ce que proppose ce soit disant "dépanneur" viré de tout les sites pour incapacité! Bien Amicalement
Réponse de mimi54
Le 22/07/2011 é 19h49
Bonjour la gueguerre ne sert les interets de personne Cdt
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 23/07/2011 é 10h10
BONJOUR CECI est vrait MIMI ,Je vais remettre les pendules à l'heures.Et d'ajouté je n'est jamais été viré d'un site;maintenant à moi de faire une action,qui ne feras pas plaisir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 17h46
Bjr je vs remercie pour vos reponses par contre j ai oublie de vs signalé que lorsque f11 apparai je debranche la carte (3 broches dont une qui va a la securite de la porte ) qui se trouve en bas a cote du moteur et jesuis tranquille pour environ 3 semaines et pouvez vs m indiquer a quoi correspond sc1 sur le programateur merci encore
Réponse de jplg
Le 23/07/2011 é 18h08
SUITE Je laisse la réponse au super dépanneur,puisque c'est bien lui qui vous l'a indiqué,puisque je suis virée!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/07/2011 é 13h47
Bonjour le SC1 est le micro moteur situé à l'arriére du programmateur relié par deux fils: Vérifiez s'il ne soit déconnecté. Souvent le souci provient d'une mauvaise manipulation puisqu'il ne faut jammais fare tourner le bouton à l'inverse de son sens intial (sens horaire).