Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne F11 sur lave linge whirlpool 6ème sens

Sur un lavage à 95° la machine s'est arrêtée et affiche F11;que dois je faire sur ce genre de défaut; merci d'avance...
5 réponses pour «
panne F11 sur lave linge whirlpool 6ème sens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/03/2010 é 10h12
Bonjour controlez la vidange
Référence(s) :
bernard
Réponse de nath77
Le 22/12/2010 é 09h33
Bonjour j'ai un lave linge _kgs whirpool 6e sens AWM8050 et en fin de cycle environ 5 mn avant la fin elle sonne et affiche code erreur F11, le hublot est bloqué et je suis obligée de l éteindre, attendre qq minutes et ensuite la mettre sur vidange rapide ou essorage mais cela ne fonctionne pas tjrs, des fois elle affiche un autre code, que dois je faire, elle a 5 ans et n est plus garantie? nathalie
Référence(s) :
nathalie
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/12/2010 é 11h24
Bonjour débranchez l'appareil: Démontez l'appareil:retirez les charbons du moteur frottez les avec de l'abrasif(toile émeri papier de verre ou lime à ongles en carton)sur toutes les faces. Repositionnez les et effectuez un essai. Nathalie:méme si vous étes seule vous pouvez le faire! Si vous avez besoin d'un renseignement n'hésitez pas de me contacter. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse de nath77
Le 22/12/2010 é 12h20
Merci mais comment faire? nathalie
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/03/2011 é 09h17
Bonjour Nathalie Je m'excuse mais je viens de m'apercevoir que votre message est resté sans réponse de ma part!Ce que je ne m'explique pas! IL est fort probable qu'une personne ait effacé votre message de mon ordinateur! Avez vous procédé à la réparation de votre appareil? Bien Amicalement