Lave linge Bauknecht Ad'sense panne F11 au début essorage.

Question de Le Bourguignon le 23/10/2010 à 13h10
Lave linge Bauknecht Ad'sense panne F11 au début essorage. Tout se déroule très bien jusqu'au démarrage de l'essorage. Il commence l'essorage, le tambour se lance et prend de la vitesse (assez importante d'ailleurs) et puis c'est la panne avec affichage de F11. Quelqu'un a t'il une idée pour cette panne ? Carte de contrôle, moteur, charbons...? La carte de contrôle coûte 250€ et le lave linge à 8 ans sans aucunes pannes. Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
Lave linge Bauknecht Ad'sense panne F11 au début essorage.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/10/2010 é 20h42
Bonjour regardez si la carte (appelée:le module) contenant des composants est bien connectée:vous pouvez retirer la connection pour la frotter(la connection) puis réinstallez la carte en vérifiant ses composants et surtout ses soudures. Je vous demmande sincérement de faire ceci sérieusement puisque comme vous le savez logiquement celle-ci est à changer. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard