670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fallou fall sénégalai

Question anonyme le 14/08/2012 à 15h15
[ ! ]
Bonjour. Nom : M. fallou fall Adresse e-mail : fallfallou90@hotmail.com Objet : demande d'invitation pour faire un test de foot ball Message : C . V Nom : fall Prénom : fall Date de naissance : Le 16.02.1993 Adresse :55b dakar sénégal . pikine rue 10 Tél : 00221+ 771626787 Situation professionel Je suis un jeune sénégalai de 18 ans titulaire d'un niveau baccalauriat en science Expérimental et actuellement je suis mes études L'ISIC en féliére de de fabrication de mécanique fiche technique - Poids : 82kg Mesure: 1m 87 je suis gauchier poste latrale guache Aucune blessure ou probleme de santé et je fait partie à aucun club Amoureux de foot ball et fane de l'équipe Europienne je veux prie de prendre en considération ma demande en sachant que je joue en latrale gauchier de l'équipe et que j'ai suivre des des concours de foot ball au sénégal et tout les entraineurs ant confirmé de mes capacité et ils ont essayé de me passer vers le équipes nationaux sénégal.... Mais personellement je préfére l'europe ou l'Amérique . comptont sur votre collaboration et vos aides des jeunes Talent motivés par le foot ball je l'attend votre réponse favorable . mérci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fallou fall sénégalai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.129