Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de football en Turquie

Question de ouze fall dioufy le 05/02/2013 à 00h22
Bonjour je me nomme Ousmane Fall je suis un jeune sénégalais agés de 24 ans je vis en Turquie dans la region d'İstanbul , mesurant 1m87 ,poids 77kg , je suis polyvalent , un tres bon dribleur et je marque des buts et j’ai été 2 fois meilleur butteur de mon école et meilleur butteur de mon equipe de quartier jusqu’a present.voici mes adresses tel 00905340380305 ..skype ouze841. facebook ouze fall dioufy .. email ousmane888@live.fr
1 réponse pour «
je cherche un club de football en Turquie
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 23h07
Hi! Am yannick ngassa from cameroon. Am 24 and i am 2m in height.j'ai joué pour un club en turquie, mais malheureusement j'ai eu une fracture au tibia. J'ai du rentree pour une re-education(rehab) de 06 mois, apres ce n'était plus sa, vous connaissait ce le business. Une façons de parler, mais grace a mon kinesie therapeutre et ma physiotherapeutre et une formation intence j'ai pu me remetre en forme,et la je peu vous rassurer que je suis plus fort,strategique et concentré que jamais. Ma vitesse a augmenter plosiblement, je joue en defence avec mon gabarie de hulk et comme la muraille de babylone personne ne peu me traverser. contacte:00237652117909