670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de football en Turquie

Question de ouze fall dioufy le 05/02/2013 à 00h22
Dernière réponse le 05/04/2015 à 23h07
[ ! ]
Bonjour je me nomme Ousmane Fall je suis un jeune sénégalais agés de 24 ans je vis en Turquie dans la region d'İstanbul , mesurant 1m87 ,poids 77kg , je suis polyvalent , un tres bon dribleur et je marque des buts et j’ai été 2 fois meilleur butteur de mon école et meilleur butteur de mon equipe de quartier jusqu’a present.voici mes adresses tel 00905340380305 ..skype ouze841. facebook ouze fall dioufy .. email ousmane888@live.fr
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche un club de football en Turquie
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 23h07
[ ! ]
Hi! Am yannick ngassa from cameroon. Am 24 and i am 2m in height.j'ai joué pour un club en turquie, mais malheureusement j'ai eu une fracture au tibia. J'ai du rentree pour une re-education(rehab) de 06 mois, apres ce n'était plus sa, vous connaissait ce le business. Une façons de parler, mais grace a mon kinesie therapeutre et ma physiotherapeutre et une formation intence j'ai pu me remetre en forme,et la je peu vous rassurer que je suis plus fort,strategique et concentré que jamais. Ma vitesse a augmenter plosiblement, je joue en defence avec mon gabarie de hulk et comme la muraille de babylone personne ne peu me traverser. contacte:00237652117909
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un club de football en Turquie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.675