Preinscription dans une universite canadienne

Question de azou84 le 19/11/2010 à 13h11
Bonjour mon nom est Assane Fall je suis senegalais jai 26ans et je suis 3eme année en LICENCE EN MANAGEMENT INFORMATISE DES ORGANISATIONS (LMIO.) au senegal et je voudrai obtenir une preinscription au canada pour pouvoir continuer mes mes etudes . Merci
2 réponses pour «
preinscription dans une universite canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 22h56
Bonjour je m'appelle elhadji mor cisse, je suis sénégalais et j'aimerai obtenir une preinscription au canada pour pouvoir continuer mes études.
Réponse de valou10
Le 09/10/2012 é 20h55
Bonjour je me nome Ayoune Valerie Kelengue je suis de nationalite gabonaise je viens d obtenir mon BAC cette anne 2011_2012 .J ai fais un bac A2 et je souhaiterais poursuivre mes etudes au CANADA, c est la raison pour laquelle je viens aupres de vous pour vous demande si vous ne pouvez m accorder une preinscription dans l une vos universite parce que j aimerais continuer mes etudes apres mon BAC cette annee en RELATION INTERNATIONALE j ai choisis le CANADA pour le faire parce que ce pays m offre la chance d etre bien enseigner et encadre . MERCI POUR VOTE COMPREHENSION BIEN DE CHOSE A VOUS
Référence(s) :
BAC A2 ANNE 2011 2012