670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation en communication audio-visuelle

Question de hayimade le 16/08/2012 à 20h54
[ ! ]
Salut! Je me nomme AYIMADE Patrick Hervé, J'ai 33 ans. Je suis béninois, marié et père d'une fille de 2 mois. J'ai fait des formations sur le tas en graphisme et en journalisme. Je travaille en tant qu'Assistant Communication dans une structure internationale appelé PSI (www.psi.org) ayant un affilié dans mon pays le Bénin. Il s'agit de ABMS/PSI (www.abms-bj.org). Actuellement je suis limité en travaillant. . J'aimerais parfaire ma formation en Communication audiovisuelle ou en journalisme afin de me lancer réellement dans le monde de la communication et de entrepreneuriat. J'ai trouvé en ligne des formations dans le domaine dans plusieurs écoles internationale mais je suis confronté à un manque de moyen. Poursuivre les études me sont très capitales. Je voudrais demander aux bonnes volontés qui souhaiterais m'aider par une bourse d'études ou une aide financière ou me ou me prêter des moyens nécessaires que je pourrais rembourser sur un délais qu'on peut conclure ensemble, de me joindre au +22997645252 ou par mail: hayimade@abms-bj.org. Mon blog est ceci http://hervick.blogspot.com. Si vous voulez avoir le numéro d'une personne ressource en cas de doute n'hésiter pas de me le demander. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formation en communication audio-visuelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.038