670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Militaire comment pour droit PSI a la GMPA

Question de ced62 le 27/12/2009 à 14h41
Dernière réponse le 15/07/2010 à 12h12
[ ! ]
Militaire réformé et rayé des cadres pour infimité comment avoir certificat médical pour la GMPA pour droit a la PSI (perte de solde et indemnités)? bonjour j'ai déja poster ce message mais je reformule ma question car aprés les réponses et recherches et obtention de documents je suis toujours au méme point militaire réformé pour infirmité et rayé des cadres bref contrat adhérant à la gmpa . j'ai téléphoné et envoyé tout les documents qu'il faut . celle ci me demande un certificat médical pour ouvrir mes droit a la PSI précisant les cause de l'inaptitude c'est a dire les blessures le soucis a mon ancien régiment plus aucun dossier médical me concernant donc impossible de me faire un certificat ( aprés quelque renseignement mon dossier militaire et au BSN ( bureau service nationa)l car tout mon dossier médical et chez eux et auquel j'ai eu accés et aucun certificat médical précisant les causes de mon inaptitude mis a part (l'intérréssé classé I4 = inapte au service ) alors comment et a qui demander pour obtenir ce fameux certificat médical ?? merci de vos eventuel réponse qui puissse m'aider
Répondre
1 réponse pour « 
militaire comment pour droit PSI a la GMPA
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 12h12
[ ! ]
Essayer à l'hopital militaire ou vous avez eu vos rendez vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
militaire comment pour droit PSI a la GMPA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.284