Je cherche un financement pour ma formation en communication

Question de Djasrabé le 06/01/2011 à 00h19
Salut! J'ai 31 ans. Je suis tchadien, célibataire sans enfant.J'ai eu des formations en infographie et en journalisme.Mais j'ai des limites. J'aimerais parfaire ma formation en Communication visuelle afin de me lancer dans l'entreprenariat. Surtout que mon pays le Tchad est en voie de développement et que le secteur de la Communication visuelle et multimédia est vierge. J'ai trouvé en ligne des écoles et centres de formation en France qui m'admettent pour cette formation. Seulement je n'ai pas des moyens financiers requis pour cela.Quelqu'un pourrait - il faire quelque chose pour moi? (M'aider ou me prêter des moyens nécessaires que je pourrais rembourser sur un délais qu'on peut conclure ensemble). Merci.
3 réponses pour «
Je cherche un financement pour ma formation en communication
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 19h14
BONJOUR ENVOYER MOI VOTRE NUMERO OU EMAIL
Réponse de abdelmajid
Le 31/01/2011 é 15h04
Bonjour je suis un jeunemarocain agé de 32 ans jj'ai une handicape et j'aimerais bien avoir une formation en en audio visuel ..mais il me manque les moyen si qq peu m'aider a travers des associations o d'autre proposition mon email kamal_40_40 live.fr merci nb j'ai deja réalisé deux film documentaire
Réponse de Djasrabé
Le 01/02/2011 é 18h28
Merci mon numero le +235 63 36 21 21