670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation de moniteur auto ecole

Question anonyme le 03/06/2009 à 19h34
Dernière réponse le 20/12/2012 à 00h48
[ ! ]
Je suis un homme tunisienne et j’aim bien faire une formation de moniteur d’auto école Et j’aime bien savoir comment je peut contacter le centre de formation et mrci salam
Répondre
15 réponses pour « 
Formation de moniteur auto ecole
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 01h51
[ ! ]
Je m'appelle mohamed j'ai 19 ans je suis un stagiaire au centre de formation et d'apprentissage de mahdia je u mon permis de conduite ( a1 b h ) le 21/06/2008 es que je peu me faire une formation de moniteur d'auto école et j’aime bien savoir comment je peut contacter le centre de formation merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 01h51
[ ! ]
Je m'appelle mohamed j'ai 19 ans je suis un stagiaire au centre de formation et d'apprentissage de mahdia je u mon permis de conduite ( a1 b h ) le 21/06/2008 es que je peu me faire une formation de moniteur d'auto école et j’aime bien savoir comment je peut contacter le centre de formation merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 01h54
[ ! ]
J'aime bien que vous m'aidé a trouvé le centre plus proche de mahdia merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 21h52
[ ! ]
Hédhouma des formation t7asalt 3lihom hier concernant la formayion de monituer
Référence(s) :
moi mm
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 23h41
[ ! ]
Lazem tichi lel ordon fi tunis sakrouha wba3d tab9a 3amin stagier ba3d ma tenja7
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 17h28
[ ! ]
Au na3ref enou lezem techi le orden ama kifeh ta3mel chnéia elezem loura9 w kol chay plz une rep
Répondre
Réponse de mimi_lg
Le 27/09/2010 é 20h23
[ ! ]
Tu peut pas passer l'examain puisque il faut que ton permis es d age plus que 3 ans,aprés les 3 ans tu peut contacter les centre de formation et passer 3 mois de formation puis passer l'examain,il y a le centre de formation mhiri a ariana;
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 20h24
[ ! ]
Je suis un jeune congolais qui veux pourvuivre sa formation en mecanique auto en Senégale, Que dois je faire pour mis rendre chez vous?et je veux toutes les informations concernant la formation.
Référence(s) :
Expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 16h43
[ ! ]
Je suis un étudiant en 2éme année genie mecanique(diagnostic) et je veut participer a une formation de moniteur d'auto_ecole
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 22h21
[ ! ]
Va a agadir il y'a une ou tu peux faire deux ans de formation
Référence(s) :
benziane
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 10h15
[ ! ]
Salam.je suis un homme tunisien jaime bien ètre un moniteur conduite .....comment je peut vous contacter pour faire se formation de moniteur conduite.....ET MERCI...
Répondre
Réponse de formation BS
Le 31/05/2011 é 11h16
[ ! ]
CAP formation des moniteurs de conduite à Mahdia Bonjour, Cette année, La rentrée prochaine sera au cours du mois de septembre 2011), il y aura inchaellah le CAP formation des moniteurs de conduite. L'annonce du concours sera communiqué vers la fin du mois de Mai. Vous devez vous disposer d'un niveau de Bac + 2 au minimum et d'un permis de conduire avec une ancienneté de trois ans. Pour plus d'informations, vous pouvez nous rappeler sur le 27 408 459 / 98 408 459 / 73 690 266, ou bien nous rendre visite à l'adresse du centre Centre de Formation des Moniteurs de Conduite et Recyclage des Professionnels-Mahdia- Adresse : Avenue Taieb Mhiri , Immeuble Turki Mahdia. facebook.com/centre.benslama
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 21h58
[ ! ]
Brabbi ta3mel mzia a3tina les coordonnes mta3 centre mhiri ariana merci
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de raul78
Le 04/09/2012 é 19h05
[ ! ]
Je suis un homme algérien détenteur d'un CAPP moniteur d'auto-école avec 4 ans d’expérience comme moniteur en Algérie dans ce domaine et j’aime bien faire une formation de resiclage a fin de decrocher un contrat de travail en France. Et j’aime bien savoir comment je peut contacter les centres de formation. dans l'attente d'une réponse favorable je vous demande de prendre en considération mon mail, mes salutation.
Référence(s) :
Mr HANACHI Omar née le 06/09/1978 célibataire.
Répondre
Réponse de soufien-secrafi
Le 20/12/2012 é 00h48
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune tunisien obtenu sur toutes les variétés de permis de conduire avec le niveau d'éducation de baccalauréat +3 . je veux obtenu la formation de moniteur auto école en Jordanie. S'il vous plaît des l'information. merci soufien-secrafi@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formation de moniteur auto ecole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.137