Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation de moniteur auto ecole

Je suis un homme tunisienne et j’aim bien faire une formation de moniteur d’auto école Et j’aime bien savoir comment je peut contacter le centre de formation et mrci salam
15 réponses pour «
Formation de moniteur auto ecole
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 01h51
Je m'appelle mohamed j'ai 19 ans je suis un stagiaire au centre de formation et d'apprentissage de mahdia je u mon permis de conduite ( a1 b h ) le 21/06/2008 es que je peu me faire une formation de moniteur d'auto école et j’aime bien savoir comment je peut contacter le centre de formation merci
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 01h51
Je m'appelle mohamed j'ai 19 ans je suis un stagiaire au centre de formation et d'apprentissage de mahdia je u mon permis de conduite ( a1 b h ) le 21/06/2008 es que je peu me faire une formation de moniteur d'auto école et j’aime bien savoir comment je peut contacter le centre de formation merci
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 01h54
J'aime bien que vous m'aidé a trouvé le centre plus proche de mahdia merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 21h52
Hédhouma des formation t7asalt 3lihom hier concernant la formayion de monituer
Référence(s) :
moi mm
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 23h41
Lazem tichi lel ordon fi tunis sakrouha wba3d tab9a 3amin stagier ba3d ma tenja7
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 17h28
Au na3ref enou lezem techi le orden ama kifeh ta3mel chnéia elezem loura9 w kol chay plz une rep
Réponse de mimi_lg
Le 27/09/2010 é 20h23
Tu peut pas passer l'examain puisque il faut que ton permis es d age plus que 3 ans,aprés les 3 ans tu peut contacter les centre de formation et passer 3 mois de formation puis passer l'examain,il y a le centre de formation mhiri a ariana;
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 20h24
Je suis un jeune congolais qui veux pourvuivre sa formation en mecanique auto en Senégale, Que dois je faire pour mis rendre chez vous?et je veux toutes les informations concernant la formation.
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 16h43
Je suis un étudiant en 2éme année genie mecanique(diagnostic) et je veut participer a une formation de moniteur d'auto_ecole
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 22h21
Va a agadir il y'a une ou tu peux faire deux ans de formation
Référence(s) :
benziane
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 10h15
Salam.je suis un homme tunisien jaime bien ètre un moniteur conduite .....comment je peut vous contacter pour faire se formation de moniteur conduite.....ET MERCI...
Réponse de formation BS
Le 31/05/2011 é 11h16
CAP formation des moniteurs de conduite à Mahdia Bonjour, Cette année, La rentrée prochaine sera au cours du mois de septembre 2011), il y aura inchaellah le CAP formation des moniteurs de conduite. L'annonce du concours sera communiqué vers la fin du mois de Mai. Vous devez vous disposer d'un niveau de Bac + 2 au minimum et d'un permis de conduire avec une ancienneté de trois ans. Pour plus d'informations, vous pouvez nous rappeler sur le 27 408 459 / 98 408 459 / 73 690 266, ou bien nous rendre visite à l'adresse du centre Centre de Formation des Moniteurs de Conduite et Recyclage des Professionnels-Mahdia- Adresse : Avenue Taieb Mhiri , Immeuble Turki Mahdia. facebook.com/centre.benslama
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 21h58
Brabbi ta3mel mzia a3tina les coordonnes mta3 centre mhiri ariana merci
Référence(s) :
moi meme
Réponse de raul78
Le 04/09/2012 é 19h05
Je suis un homme algérien détenteur d'un CAPP moniteur d'auto-école avec 4 ans d’expérience comme moniteur en Algérie dans ce domaine et j’aime bien faire une formation de resiclage a fin de decrocher un contrat de travail en France. Et j’aime bien savoir comment je peut contacter les centres de formation. dans l'attente d'une réponse favorable je vous demande de prendre en considération mon mail, mes salutation.
Référence(s) :
Mr HANACHI Omar née le 06/09/1978 célibataire.
Réponse de soufien-secrafi
Le 20/12/2012 é 00h48
Bonjour je suis un jeune tunisien obtenu sur toutes les variétés de permis de conduire avec le niveau d'éducation de baccalauréat +3 . je veux obtenu la formation de moniteur auto école en Jordanie. S'il vous plaît des l'information. merci soufien-secrafi@hotmail.fr