Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

FORMATION DE MONITEUR D'AUTO ECOLE EN JORDANIE

JE SUIS UN CITOYEN TUNISIEN JE SOUHAITERAI SUIVRE LA FORMATION DE MONITEUR D'AUTO ECOLE EN JORDANIE MAIS JE N'AI AUCUNE IDEE SUR LES ECOLES ET LEUR ADRESSE POURRIEZ VOUS M'AIDER?
24 réponses pour «
FORMATION DE MONITEUR D'AUTO ECOLE EN JORDANIE
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 14h34
Moi aussi mon ami je cherche des infos a ce sujet la duree de la formation le cout........ merci de me contacter sur dalytuni@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 12h57
IL FAU AVOIR LE BAC ET UN PERMIS DE DE 3AN ET LOUAGE IL FAU SINSCRIR AU ECOLE SPECIALISEE LES ETUDE 3MOIS A800DJ SOIT 1600DT AVEC LE SEJOUR CAVA VOUS COTE ENVIRON 6000000DT VOICI LES ADRESSE E-MAIL driverscenter@hotmail.com mobile 00962795429889 fax 0096253813110 ce centre et situee a zarka environ 30km de amman
Référence(s) :
je sui s allee
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 20h28
Je suis une jeune tunisienne et j'aime bien faire une formation de monitrice dans Jordon etj'ai le permis depuis 3 ans. merci de me répondre trés vite.
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 02h04
Je suis un jeune tunisien et j'aime faire une formation de moniteur en auto école dans jourdani et j'ai un permis de conduite depuis 2 ans (catégorie b) ....merci de me répondre le plus tot possible ;)
Réponse de jamei
Le 07/09/2011 é 12h20
Racj royal automobile center in Jordan http://www.racj.com/
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 16h51
Je suis un jeune homme tunisien j ai tous les permis et j aime bien faire une formation de moniteur en auto école dans jordanie merci de me repondre le plus tot possible
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 00h33
Il est obligatoire le diplome de bacaloreat..??? ou bi1 c suffisant de le passer..???? mercii
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 16h21
Slt svp èna n7eb na3ml l formation hèdhi w n7eb na3rf dawra wa9tèch
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 14h56
Je suis homme tn jai tous parmis conduite 6 eme socondere jai besoin de faire formation de moniteur en auto ecole au jordanie thank you in advice
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 17h18
Je veux savoir exactement les conditions pour faire une formation de moniteur en Jordanie ...merci amen.guiz.1920@gmail.com
Réponse de sabrinatitouhi
Le 27/12/2012 é 14h33
Je suis une jeune tunisienne et j'aime bien faire une formation de monitrice dans Jordon. merci de me répondre trés vite.
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 15h18
Moi aussi je suis entrain de me préparer pour aller faire la formation il faut avoir le bac et permis tourisme 3ans et louage
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 20h11
Bonjour ! j'ai envie de participer dans une session de formation pour devenir moniteur auto école et j'ai 3 catégories du permis de conduire : voiture Tourisme . voiture louage :( entre les région ) et permis Taxi .
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 15h49
Salam je veux avoir s'il y a une possibilité pour passer cette formation et s'il ya des concours cette année (2014)chez vous,? merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 15h05
Oui il y a deja une session debut mars ,la formation a comme duree 3 mois
Référence(s) :
Hela kh
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 19h19
SVP ,chniya durée de formation , et sa coute combien ? ET LE CONCOURS AURA LIEU QUAND?
Réponse de cin09962648
Le 29/07/2014 é 01h13
Salem ana n7eb na9ra BFM fl jordan chnowa eli lazemni ?? wel cout??? w chnowa chourout w brabi ken ijawebni quelqu’un fi a9reb wa9et merci ;)
Réponse de mossrana
Le 19/09/2014 é 05h34
Salem,quelles sont les prosudures a suivre pour faire cette formation , lieu exactement? le cout ? la durée ? merci de me repondre le plus tot possible :D
Réponse de wissa
Le 09/11/2014 é 11h29
Bonjours, j aime bien inscrit a vautre formation le plus vite possible j ai un permis 3 ans et j ai le bac mais le problème je sais rien comment faire pour le inscrit
Réponse de aymen.bouhoula
Le 02/12/2014 é 14h06
Salem , nhb na9ra formation de moniteur auto-ecole ama nhb na3ref est ce que le bac est obligatoire ou nn ?