670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moniteur d´auto école portugais

Question anonyme le 14/04/2010 à 20h57
Dernière réponse le 29/10/2021 à 00h06
[ ! ]
Bonjour, Je suis Moniteur d´ Auto-École Portugais (je viens de terminer ma formation) et j´aimerais savoir si je peux avoir l´équivalence au BEPECASER Français pour pouvoir travailler en France ou en Outre-Mer. Merci de votre réponse. Bruno Lisbonne / Portugal
Répondre
17 réponses pour « 
moniteur d´auto école portugais
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 17h31
[ ! ]
Bonjour j'ai une qestion a vous posez, je voudrais savoir si l'on peut repassé son assr niveau 2 dans une auto école? svp urgent !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 11h53
[ ! ]
Bonjour. Notre société recherche actuellement un moniteur de conduite VL / PL pour sa filiale à Pointe-Noire en république du congo dns le cadre de son Centre de formation. merci de nous contacter si vous êtes intéressé. servtec2@numericable.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 18h38
[ ! ]
Merci de votre réponse. Oui, je serais interessé à collaborer avec vous comme enseignant de la conduite à Pointe-Noire. J´ai déjà une expérience de un an et demi en Angola et, si j´en avais la possibilité, j´aimerais beaucoup revenir en Afrique. Je n´ai malheureusement pas encore la mention "Poids Lourds" dans mon curriculum.
Répondre
Réponse de TOMASPICAZO
Le 16/11/2010 é 01h38
[ ! ]
Bjr, je suis diplomé des BEPECASER TRONC COMMUN ET GROUPE LOURD. A QUELLE PERSONNE DOIS-JE ADRESSER MA CANDIDATURE? CE POSTE EST-IL TOUJOURS VACANT? QUELLE EST LA DUREE DU CONTRAT? CDLT
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h30
[ ! ]
Bonjour bruno, je suis française et je viens d’emménager a Lisbonne! j'aurai quelques questions sur votre auto ecole et sur le permis ici sachant que malheureusement je ne parle pas encore le portugais. Pourrions-nous en discuter par mail? Alice
Répondre
Réponse de harley192
Le 28/12/2011 é 17h45
[ ! ]
Salut bruno je suis francais d origine portugais peut tu me dire si tu connait des adresse d autoecole ou tu peut acheter ton permis repond moi mon mail fifi8344@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 20h50
[ ! ]
Oui,naturellement. Le mieux serait - peut-être - que vous me contactiez directement à mon email personnel: bplarcher@gmail.com A très bientôt. Cordialement, Bruno
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 20h53
[ ! ]
Non, je ne connais pas d´auto-école qui fasse ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 22h29
[ ! ]
Salut Je suis Portugais sa fais pas long temp que je suis en France et je volais achete mon permi.... Merci de me repond au mail luzitano_78@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 13h25
[ ! ]
Bonjour Bruno Estou em França queria passar o meu exame de instrutor de condução pois queria saber se tu sabe onde pôs fazer e estou pronto a pagar o que for do momento que o tenho. Muito obrigado Bruno ate breve almeida.jose78@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 18h38
[ ! ]
Bonjour je suis portugaise je voulais passe mon permis mais je sais parler bien francais je veux savoir si vous savez ou je peu trouve une ecole portugais a paris j habite a alfortville pouvez vous me contacter au 0624835705 sanches
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 19h46
[ ! ]
Bonjour je voudrais passez mon permis de conduire au Portugal, le code la bas est en français au en portugais
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 18h47
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir J'ai l'honneur de venir auprès de votre auto école, pour vous demandez le prix de Formation de permis C et EC, parce que je souhaite venir la bas pour le faire, mai je passe mon code en France, avent de venir. Voici mon adresse Email- abdou.franck@orange.fr Je vous remerciés par devances
Répondre
Réponse de Joao1973
Le 18/08/2017 é 13h29
[ ! ]
Boas , Sou proprietário de 2 escola de Condução em Portugal , brevemente procuro um Instrutor/a de Condução que seja residente na região de Paris, que saiba falar Português corretamente e francês para abertura de uma sucursal em Paris , contate me para o seguinte Email : informacao73@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 01h41
[ ! ]
Mais t'es fous ou quoi ? Tu crois que les portugais sont tous des émigrants? Bien sûr que le code est en portugais.
Répondre
Réponse de Faty92
Le 05/03/2018 é 20h16
[ ! ]
Boa tarde João, Sou instrutora de condução em Paris e penso corresponder ao perfíl esperado ... Se o projeto continua actual pode contactar - me por mail : rdfdscoelho@gmail.com Fatima Coelho
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2021 é 00h06
[ ! ]
Boa noite sempre conseguiu abrir a sua escola de condução em frança?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moniteur d´auto école portugais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.212