Bonjour,
Je suis Moniteur d´ Auto-École Portugais (je viens de terminer ma formation) et j´aimerais savoir si je peux avoir l´équivalence au BEPECASER Français pour pouvoir travailler en France ou en Outre-Mer.
Merci de votre réponse.
Bruno
Lisbonne / Portugal
Bonjour. Notre société recherche actuellement un moniteur de conduite VL / PL pour sa filiale à Pointe-Noire en république du congo dns le cadre de son Centre de formation. merci de nous contacter si vous êtes intéressé. servtec2@numericable.fr
Merci de votre réponse.
Oui, je serais interessé à collaborer avec vous comme enseignant de la conduite à Pointe-Noire. J´ai déjà une expérience de un an et demi en Angola et, si j´en avais la possibilité, j´aimerais beaucoup revenir en Afrique.
Je n´ai malheureusement pas encore la mention "Poids Lourds" dans mon curriculum.
Bjr,
je suis diplomé des BEPECASER TRONC COMMUN ET GROUPE LOURD. A QUELLE PERSONNE DOIS-JE ADRESSER MA CANDIDATURE? CE POSTE EST-IL TOUJOURS VACANT? QUELLE EST LA DUREE DU CONTRAT?
CDLT
Bonjour bruno,
je suis française et je viens d’emménager a Lisbonne! j'aurai quelques questions sur votre auto ecole et sur le permis ici sachant que malheureusement je ne parle pas encore le portugais. Pourrions-nous en discuter par mail?
Alice
Salut bruno je suis francais d origine portugais peut tu me dire si tu connait des adresse d autoecole ou tu peut acheter ton permis repond moi mon mail fifi8344@hotmail.fr
Oui,naturellement. Le mieux serait - peut-être - que vous me contactiez directement à mon email personnel:
bplarcher@gmail.com
A très bientôt.
Cordialement,
Bruno
Salut Je suis Portugais sa fais pas long temp que je suis en France et je volais achete mon permi....
Merci de me repond au mail luzitano_78@hotmail.fr
Bonjour Bruno
Estou em França queria passar o meu exame de instrutor de condução pois queria saber se tu sabe onde pôs fazer e estou pronto a pagar o que for do momento que o tenho.
Muito obrigado Bruno ate breve
almeida.jose78@gmail.com
Bonjour je suis portugaise je voulais passe mon permis mais je sais parler bien francais je veux savoir si vous savez ou je peu trouve une ecole portugais a paris j habite a alfortville pouvez vous me contacter au 0624835705 sanches
Bonjour ou Bonsoir
J'ai l'honneur de venir auprès de votre auto école, pour vous demandez le prix de Formation de permis C et EC, parce que je souhaite venir la bas pour le faire, mai je passe mon code en France, avent de venir.
Voici mon adresse Email- abdou.franck@orange.fr
Je vous remerciés par devances
Boas ,
Sou proprietário de 2 escola de Condução em Portugal , brevemente procuro um Instrutor/a de Condução que seja residente na região de Paris, que saiba falar Português corretamente e francês para abertura de uma sucursal em Paris , contate me para o seguinte Email : informacao73@gmail.com
Boa tarde João,
Sou instrutora de condução em Paris e penso corresponder ao perfíl esperado ...
Se o projeto continua actual pode contactar - me por mail : rdfdscoelho@gmail.com
Fatima Coelho