Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation de moniteur auto ecole

Je suis un homme tunisien et j’aime bien faire une formation de moniteur d'auto ecole et merci
3 réponses pour «
Formation de moniteur auto ecole
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 03h39
Je suis un homme tunisienne et j’aim bien faire une formation de moniteur d’auto école Et j’aime bien savoir comment je peut contacter le centre de formation et mrci salam
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 02h08
Pour devenir un moniteur,il faut seulment le bac ou bac plus 2,ena kasit al kraya 2eme anne fac ma nja3htech,netsama bac plus 2 wela plus 1
Réponse de adel005
Le 04/08/2012 é 01h45
Kifech etsjil fi formation moniteur auto ecole ???