Bonjour mon nom est princess radjabo gulatuni je suis congolaise je vi a tunis j aimairais avoir une bourse turque a fin de continue mes etudes en turqui j parle francais je un blancs a laureat en lettre merci 1
Bonjour mon nom est Matto Touraki Abdoul Kader je suis Nigérien je vi a Niamey je suis titulaire d'un DTS en Géologie Appliquée j'aimairais avoir un formulaire pour remplir pour être inscrit dans une université public de la turquie
Bonjour, je m`appelle Gaella IRAMBONA, je suis Burundaise, je vis a Bujumbura, j aimerais avoir une bourse turque afin de continuer mes etudes en Turquie, je parle francais,j ai fait la section.Merci Lettres Modernes
Bonjour, je m`appelle Gaella IRAMBONA, j`ai fait les Lettres Modernes,je suis Burundaise, je vis a Bujumbura(BURUNDI), j`aimerais avoir une bourse turque afin de continuer mes etudes en Turquie, je parle francais, merci
Bonjour je m'appelle zahra Abdillahi dirieh je fait le génie électrique je suis une jeune djiboutienne qui veut continue se études à turc j aimerais avoir un bourse a fin de continue mes études en Turquie merci