Le formulaire pour un visa pour turque

Bonjour, je suis algérien, comment télécharger de l'internete le formulaire pour un visa vers la turquie
2 réponses pour «
le formulaire pour un visa pour turque
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h24
Bonjour, je suis de la République Démocratique du Congo, comment télécharger à l'Internet le formulaire pour un visa vers la turquie. et je voudrais avoir des informations sur le voyage type business ou tourisme(commerce). Qu'est-ce que ca va me demander comment documents a présenter à l'ambassade pour obtentiont du visa. mon e-mail : c'est : pizo_mak@yahoo.fr
Référence(s) :
R.D.Congo/Kinshasa
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 13h51
Bonjour nous somme un groupe folklorique de la ville de sidi bel abbés en cherchons le formulaire de demande du visa vert la Turquie