Rechercher parmi 1 457 176 contributions
Poser une question

Formulaire de demande visa turquie

Question posée anonymement le 19/09/2010 à 18h50
Bookmark and Share
J aimerais voir le formulaire de demande visa pour la turquie je suis resident au tchad j aimerais remplir le formulaire sur internet si possible merci
2 réponses proposées
Réponse proposée par mastimmazola@yahoo.f le 01/06/2011 à 16h15 - Réponse abusive ?
Je suis une congolais je cherche formulaire de visa pour la turquie comme vacanse j fait les etude au maroc
Répondre
Réponse proposée par rkmilk8 le 08/09/2011 à 13h22 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis senegalaije veux immigre en turquie je cherche formulaire de visa
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Dépot des demandes de visas auprès de section consulaire : Formulaire de demande de visa dûment rempli, signé et muni d'une photo ... ceux qui ont déja eu un visa pour la Turquie, l'espace Schengen et les Etats-Unis .
Formulaire d'application de visa - Ambassade de Turquie à Dakar : REPUBLIQUE DE TURQUIE, MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES .... Dur ée du séjour - Visa demandé pour une durée de .................... jours. 24.
Information a propos des visas et le formulaire - Deniz Erdo?an Bar?m : Le dépôt des dossiers pour la demande de visa est accepté du Lundi au ... Une invitation d'une personne résident en Turquie accompagnée d'une copie de la ...
Télécharger les formulaires - La France en Turquie : 20 déc. 2012 ... La France en Turquie Ambassade de France à Ankara. fontsizeup ... Formulaire de demande de visa en français et en turc. - Formulaire en ...
Formulaire Visa Turquie listes des fichiers PDF formulaire visa turquie : DEMANDE DE VISA. TURQUIE. Date de dernière mise à jour : 10/12/10. Pas besoin de visa pour les Français ... 1 photo d'identité, à coller sur le formulaire .
Formulaire de demande de visa - admin.ch : 20 nov. 2012 ... Formulaire de demande de visa Schengen (demande de visa et feuille complémentaire). (pour séjours de courte durée, jusqu'à trois mois sur ...
L'Ambassade du Turquie en Alger, Algérie - Embassy Finder : je voudrais assister a une conf, SVP envoyer moi une copie du formulaire de demande de visa pour la Turquie à l'adresse: nordlyss33@yahoo.ca c'est urgent ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience