670 103
questions
1 486 917
réponses
1 459 879
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four whirlpool akz231ix vitre intermediaire cassée

Question anonyme le 14/02/2015 à 23h42
[ ! ]
Bonjour j'ai cassée la vitre intermédiaire de la porte de mon four. j'aimerais trouver les dimensions exacte de la vitre si quelqu'un pouvait m'aider... Egalement est ce qu'il ne serait pas risqué (pour les 2 autres vitres) de l'utiliser comme cela malgré tout?? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
four whirlpool akz231ix vitre intermediaire cassée
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aimerai acheter une porte de four marque whirlpool REF AKP640/01 couleur noire. La mien
  • 3
    réponses
    La vitre de ma machine à laver le ling, une indesit WIDL146 est cassée, quel est le moyen le plus ra
  • 3
    réponses
    Je cherche une vitre exterieur pour mon four whirlpool AKZ384 IX ou porte complete ou vitre adaptabl
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, Voilà je dois réparer un four, la vitre extérieure est cassée, les vitres des fabri
  • 9
    réponses
    Je suis proprietaire d une location ou la vitre de l insert est cassée soit disant sans raison qui d
  • 1
    réponse
    La vitre extérieure de mon four est cassée. Je désire déposer la porte pour la changer. Je ne saisis
  • 1
    réponse
    J'ai demonter la porte de mon four whirpool type fxtp6 modele AKZ432 suite a la vitre interieure
  • 1
    réponse
    Entre l'exterieur et l'interieur da la porte du four de ma cuisinière SCHOLTES CI 56H W, la vitre d
  • 1
    réponse
    La garantie bris de glace marche-t-elle si une pièce du système de lève vitre électrique cassé à fa
  • 0
    réponse
    Je possede un four whirlpool akp 555. je voudrais nettoyer la vitre. je n'ai pas trouve la fiche pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.768