Vitre de machine à laver cassée

La vitre de ma machine à laver le ling, une indesit WIDL146 est cassée, quel est le moyen le plus rapide ou le moins cher de procéder : réparateur dans le quartier (paris 20è), sav comme celui de darty, etc. merci d'avance de vos conseils ! Odile
3 réponses pour «
vitre de machine à laver cassée
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2009 é 13h49
Bonjour c est à vous de voir sur internet ça se vend mais si un commerce se trouve pres de chez vous ce sera plus vite remplaçé et le prix ne devrai certainement pas etre tres different.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 18h42
J'ai exactement le même problème avec la même marque Indesit sauf que c'est une référence différente (LISA100) . Cela donne à penser que c'est moins cher car la qualité est médiocre..Pour ma part, je vais essayé d'aller dans une déchetterie pour récupéré le verre du hublot car il semblerait qu'ils stockent les machine a laver pour pièce, sinon il me faudra ouvrir le porte monnaie pour en acheter une neuve...Il reste la solution de commander la pièce (entre 50 et 80e) mais il faut pouvoir se passer de machine pendant plusieurs jours...
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2009 é 19h46
Bonsoir allez sur electrodocas.fr un hublot coute:12 euros si vous trouvez moins cher?
Référence(s) :
bernard