Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Frais de formation pour aide soignante

Sur le dossier incription aide soignante il est mentionne la somme de 5612 euros pour les frais de formation ? je penser que c etait gratuit
2 réponses pour «
frais de formation pour aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 18h25
La formation d'aide soignante peut être financée par le conseil régional. Dossier à effectuer
Référence(s) :
région midi pyrénées service des formations sanitaires et sociales 22 boulevard maréchal juin 31406 toulouse cedex 9
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 18h39
Je vien de finir l'école d'aide soignante. Si moins de 25 ans l'école peut être payer par la mission locale de la région ou de la ville ou vous habitez, si plus de 25 ans il n'y a pas bcp d'aide pr payer son école en sachant que le prix varie selon les I.F.S.I entre 3000 et 4500 les 10mois de formation. Vs pouvez être rémunéré par les assedic si vous avez déja travaillé avant de commencer l'école d'aide soignante.