Aide soignante

Je n'ai pas mon bac, et je souhaite passer soit le concours d'aide soignante ou faire la formation d'aide soignante que dois-je faire?
2 réponses pour «
aide soignante
 »
Réponse de sarah/8
Le 09/03/2010 é 10h42
Je pense bien que vous devez passé le concours c est la meilleur solution et avantageux
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 17h50
Salut sarah, moi je suis un sans papier et j'ai le bac que j'ai eu dans mon pays d'origine. Mais en France je veux faire la formation d'aide soigante, peut tu me donner des info qui pourraient me guider.