Formation d'aide soignante sans papiers

Je vie en France depuis 10 ans je n'ai pu faire aucune formation faute de carte de séjour,mais une connaissance m'apprend qu'il est possible de faire une formation d'aide soignante sans papiers est ce vraie?si oui à qui s'adesse t-on et coment procéder?aider moi s'il vous plaît j'attends votre réponse merci.
5 réponses pour «
formation d'aide soignante sans papiers
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 22h06
Je suis senegalais je cherche une ecole formation d'aide soignant sans papier
Réponse de tabary
Le 23/02/2015 é 22h09
Sans papier pendant 10 ans,franchement, vous avez du courage
Réponse anonyme
Le 07/10/2019 é 10h22
Je suis marocaine je suis ici en France depuis 19/10/2014 sans papiers je cherche école formation ici en montpellier
Réponse anonyme
Le 01/07/2020 é 00h30
Bonsoir je suis en France depuis le 8/07/2013 et je suis sans papiers je voulais faire une Formation
Réponse anonyme
Le 25/09/2020 é 10h35
Je suis malien 38 je vie en france depuis 19ans , je ne pas de papier , 17ans dan la restauration sans papier , jaimerai faire autre metier