670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Helma walter

Question de alphée le 28/03/2010 à 23h24
[ ! ]
Je voudrais savoir si Helma Walter ou Helma Starkbaum est décédée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
helma walter
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour ma mere a une collection de 16 livre de walter beckers vert et j'aimerai savoir combien je p
  • 1
    réponse
    J AI RETROUVER UN LIVRE PANTHEON DU CRIME DE WALTER BECKERS ESQUE SA A DE LA VALEUR MERCI
  • 1
    réponse
    Slt je me nomme walter et et jesuis ivoirien je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour intégrer la
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir si Gaston Bourbeau disparu depuis 60+est décédé??? natif de Nicolet au Québec. Pè
  • 1
    réponse
    Estimation livre typographie en Abrascas-Clarendon, 10points- tirage spécial luxe- réserrvé éddition
  • 2
    réponses
    Bonjours je m'appel walter yvonne-marie j'ai 49ans et je cherche du travaille en temps que femme de
  • 26
    réponses
    Bonsoir quelqu'un connait il un particulier serieux qui preterait une somme de 20000 euros car je pe
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite vendre une veste en vison en tres bon état de chez fourrure rodolphe Walter y a
  • 1
    réponse
    Je voudrai retrouver le numero de gsm d un ancien amis il s apelle manforti walter il habite belgiqu
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune Rwandais age de 28 ans, j'ai termine mes etudes secondaires et je cherche une bours
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.118