670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret personnel interdit bancaire belgique

Question anonyme le 24/06/2009 à 00h11
Dernière réponse le 29/07/2015 à 19h06
[ ! ]
Bonsoir quelqu'un connait il un particulier serieux qui preterait une somme de 20000 euros car je pense qu'il y a vraiment beaucoup d'escroc sur internet merci d'avance walter
Répondre
26 réponses pour « 
pret personnel interdit bancaire belgique
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2009 é 15h30
[ ! ]
SERAIT INTERESSE PAR UN PRET PERSONNEL DANS LE CADRE DU DEVELOPEMENT DE MON ENTREPRISE EN FRANCE DEMANDE TRES SERIEUSE DE 30 000 EUROS REMBOURSSABLE DANS L ANNEE AVEC RETOUR SUR INVESTISSEMENT MERCI
Répondre
Réponse de Karam
Le 04/08/2009 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, je serais interessée par des proposition de credits de Mr roger leblanc et Mr MAURICE DELCROS serait il possible d'echanger par mail afin de voir si l'on peut obtenir un arangement?
Référence(s) :
http://experts-univers.com/pret-personnel-interdit-bancaire-belgique.html
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2009 é 21h03
[ ! ]
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Répondre
Réponse de pisokely
Le 06/10/2009 é 09h01
[ ! ]
Je suis très interessée par l'offre de MR Maurice Delcros Je vous ai envoyé un mail, pourriez vous me répondre en urgence
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 12h40
[ ! ]
Je pense que malgrès tout les avertissements, certaines personnes s'imaginent que cela n'arrive qu'aux autres, elles sont tellement désespérées qu'elles sont prêtes à tenté ce qu'elles pensent être leur dernière chance. A ces personnes je voudrais leur dire que si ces annonces étaient vraiment sérieuses 1) pas d'argent à envoyer ni frais ni autres raisons 2) aucunes photocopies de papiers personnels 3) passage devant un NOTAIRE pour faire valider une reconnaissance de dette, celui ci devbra etre choisi ici en Belgique par le demandeur. voilà comment je vois les choses merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 23h29
[ ! ]
Pension militaire de 1881€ mensuel j'ai l'honneur de vous demandez d'étudier la possibilité d'obtenir un prêt de 4000€ remboursable en 6 ans. Je suis inetrdit bancaire et fiché banque de france, mon loyer est de 300€. J'aimerais si possible avec réponse urgente de vore part. Merci d'avance RRRegis@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 08h34
[ ! ]
Je cherche un pret de 5000e que je pourait renbourser +- 150e par mois je suis au chomage et je recoi 1100e par mois + allocation famillal qui pourait maider pas arnac merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 13h24
[ ! ]
Bonjour moi je pense que je me suis fais roulé je n'es pas ,verser l'argent qu'il ma demandé pour le souidissant versement mais j'ai envoyer un extrait de compte et une photocopie de carte d'identité qu'es que je peu faire??
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 23h03
[ ! ]
Je suis interdit bancaire en France depuis 2008 mais j’utilise un compte bancaire offshore que j’ai pu ouvrir a l’étranger sans trop de complication et ils n’ont pas tenu de mes antécédents bancaire et j’ai bien pu contracté un prêt immobilier. peu être vous trouvez votre solution sur cette plateforme. http://www.comptes-bancaires-fr.com/333.html bonne chance a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 15h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin de 25000€ URGENT Maria
Répondre
Réponse de chacha1334
Le 20/07/2011 é 18h46
[ ! ]
Bonsoir; j'ai besoin de 8000 € je recherche une personne qui serait prêt a aider une personne en difficulté financière .je travaille je gagne 1700 € + pourboire mon remboursement est a la hauteur de 245 € par mois .
Répondre
Réponse de lilioblack
Le 14/09/2011 é 10h59
[ ! ]
Bonjour etant ficp et incident paiement je ne peux effextuer aucun credit en france je viens vers vous dans le desespoir bien sur j'ai eu des proposition d'escros ou extrème arnaque . Je suis salarié cadre d'une grande entreprise je gagne 1900 eur par mois et un loyer de 600 eur par moi je suis solvable pour rembourser mon credit je souhaite faire un credit de 10 000 eur afin de pouvoir regulasier ma situation bancaire afin de reprendre un situation financière autonome et normal car avec ma situation en faisant tres atten,tion les gens comme moi sommes victimes du système bancaire le moindre rejet de prélèvement me coute dejà 20 eur minimum plus des faris de gestion de compte de 50,60 eur par moi a savoir depuis le debut e l'année j'enrichi la banque et j'en suis a 896 eur de frais de gestion c'est énorme l'equivalent de mensualité de crédit. Je compte sur quelqu'un pour m'apporter un solution voir un aide je ne sais plus quoi faire merci par vance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 10h43
[ ! ]
Bonjour moi je recherche un credit pour me relancer mes les banques nous aide plus donc je recherche un particulier qui pourai m aider merci de me repondre jj ai pas bession de beaucoup
Répondre
Réponse de Willden
Le 11/04/2013 é 16h48
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement au chômage et fiché à la banque belge et souhaiterai créer une entreprise loisirs touristique dans ma région connue pour ces chateaux et payasages magnifiques. Je recherche un investisseur qui pourrait me faire un prêt privé d'un montant de 100 000 euros sur afin de lancé cette activitée. En vous remerciant d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 22h01
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d un prêt de 200000 euro pour la reprise d une entreprise
Répondre
Réponse de Lune20
Le 07/01/2014 é 23h26
[ ! ]
Je suppose que ce généreux Monsieur habite en Afrique et que l'on doit payer des frais de dossier pour un prêt. Je pense que beaucoup d’escroc hôte la chance à des vrais prêteur à aider les gens qui sont vraiment dans les difficultés.
Répondre
Réponse de menky
Le 14/03/2014 é 18h31
[ ! ]
Bonjour, J'ai vu votre annonce,et souhaite octroyer un prêt de 5000€ sur une durée de 48 mois,si pas sérieux s abstenir,mais franchement vous me serai d'un grand secours. Cordialement
Répondre
Réponse de Lune20
Le 17/03/2014 é 02h10
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse, mais que pouvez-vous concrètement faire pour m'aider et dans quel condition? si pas sérieux merci de ne répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 17h41
[ ! ]
Je n'aie pas baucoup de dette mon conjoint decede les assurense vie non pas voulu remboursé je suis donc en collectivite de dette j'aie bessoin de 5000e pour me remetre j'aie 59ans
Référence(s) :
1250e
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 08h22
[ ! ]
Grande méfiance, ces personnes font des documents à s'y méprendre, comme des quittances de dépôt bancaires, des documents notariés, vérifiez bien que les banques existent, téléphonez à la banque, contacter le notaire, vous allez avoir bien des surprises, ne pas envoyez de l'argent quand on vous dit que le crédit est fait et que vous devez des frais pour son exécution, ce sont des arnaques vraiment bien montées et seul un contact avec la banque peut vous éviter de perdre votre argent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret personnel interdit bancaire belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.707