669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche ,disparu +60 ans

Question anonyme le 08/07/2018 à 01h01
Dernière réponse le 08/07/2018 à 15h30
[ ! ]
J'aimerais savoir si Gaston Bourbeau disparu depuis 60+est décédé??? natif de Nicolet au Québec. Père Walter Mère Elizabeth Therrien
Répondre
1 réponse pour « 
recherche ,disparu +60 ans
 »
Réponse de bernard75
Le 08/07/2018 é 15h30
[ ! ]
Renseignez-vous à sa mairie de naissance: Hôtel de ville 180, rue de Monseigneur-Panet Nicolet (Québec) J3T 1S6 Téléphone : 819 293-6901 Télécopieur : 819 293-6767 Pour nous écrire : communication@nicolet.ca Heures d'ouverture : lundi au jeudi 8 h 30 à 16 h 30 (sans interruption) vendredi 8 h 30 à 12 h
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche ,disparu +60 ans
 »
  • 3
    réponses
    Je recherche mon grand-père, Gaston Blanchard, né en 1911 dans la Somme et disparu au Vénézuela en 1
  • 1
    réponse
    Bonjour je recherche mon fils née le 09/07/1993 numéros de sécu 1930754382234 7 disparu depuis le 13
  • 1
    réponse
    Bonjour voila je recherche un menbre de ma famille elle a disparu sa fait 4 ans elle sapelle spade c
  • 1
    réponse
    J'ai 47ans pupille de l'etat mon pere a disparu en algerie j'avais un mois et ma est décédé depuis
  • 1
    réponse
    Bonjour, je recherche mon frère qui a disparu et j'ai besoin de son numéro de sécurité sociale pour
  • 1
    réponse
    Mon grand père paternel est mort pour la FRANCE en 1916 et porté disparu.Ma grand mère percevait une
  • 7
    réponses
    Mes parents sont décédés ; nous étions 5 enfants ; l'un est décédé laissant lui-même 2 enfants . no
  • 18
    réponses
    Je recherche mon père disparu depuis 18 ans. Il s'appelle Paul Bihannic né le 4 Août 1942 à Marsei
  • 1
    réponse
    Salut, je recherche mon frère disparu il serait en Allemagne comment faire pour obtenir son numéro
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma mamam a été abandonnée par son père quand elle etait enfant. Il la reconnu officiellemen
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.196