Histoire érotiques : Moi et ma prof de français.

Bonjour! J'ai décidé de faire une histoire érotique(érotique signifi histoire de sex*) Ma prof de français et moi. Chapitre 1. C'est la rentré des classe,et je vais faire ma 1ère année au collège. Je stress comme pas possible. Heureusement,mon frère qui était au collège l'année dernière,ma "préparée". J'arrive devant le collège en tramblant. A ma grande joie mes amis de l'école arrive et on partage notre stress. Que c'est bon de les revoir après deux semaines d'isolation ! La sonnerie me fait sursauter,je m'adandais pas à ça !! Nous rentrons dans la cour,et nous parlons de tout et de rien : -Alors,ça c'est bien passé vos vacances?,demandais-je. -Oui,et toi Julie?,me demanda Maxime. -C'était génial! apart le mauvais temps. Lui répondais-je. -Sarah t'es partie où?demanda Théo. -Je suis partie en Angl... Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que : TOU DOU DOU!!! TOU DOU DOU!!!!répondie la sonnerie. La suite si vous la voulez.
10 réponses pour «
Histoire érotiques : Moi et ma prof de français.
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h03
Bon,je part en vacance le 28 octobre (demain) et je revient le 2 novembre. J'espert que je verrait des message comme "suuiiiite stp!!" "une suite une suiiiiiiite please!!!" "bon début j'en redemande!". Bonne vacances si vous venez sur ma page,ce que j'espert de tout cœur et si possible notez moi!(sur 20 sur 10 sur 100 sur1 000 sur 5 30 sur 40 c'est comme vous le voulez).
Référence(s) :
Emy
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 19h31
Suite suite stp !!c trop cool !! Mais c des lesb'?
Référence(s) :
Ricolat !!
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 08h58
Bonjour ricolat merci de me soutenir voici la SUUUIIIIITTEEE !!!!!!!!! Chapitre 2 : le stress. La sonnerie retentie,il était tant de savoir dans quelle classe nous allons être répartis.L'idée de me retrouver seule dans une classe me fichait la trouille.C'est alors que la principale du collège arrive accompagnée de sa redoutable et crainte adjointe.Elles se présentent (l'adjointe Mme B beaucoup moins aimablement -Bonjour j'éspère que cette année vous serez moins casse-pied que les autre années,mais ne vous inquiétez pas j'ai encore fais agrandir mon bureau-.) et la principale commence la répartition. -6°1 : A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M-oh non une copine en moins-N,O,P,Q,R,S,T,U,V,W,X,Y,Z. 6°2 : idem. 6°3 : idem. 6°4 : idem. 6°5 : deux potes en moins. 6°6 : Youppi je suis avec ma meilleure amie !! La suite bientot.
Référence(s) :
Emy
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 14h25
Dsl, pour le retard une BIG suite : Chapitre 3. La rencontre avec les profs. Nous rentrons en classe. Notre PP nous place dans l'ordre alphabetique, résultat je suis à côté d'une fille qui s'appelle Katia, une asperge mutée à un mammoute ; alors ne parlons pas de la PP : une dinde, une grosse dinde avec laquelle on en aurai eu pour 25 Noëls o.O !! Ensuite elle distribue les carnet, les emplois du temps,... et elle nous donne la liste des profs : SVT : Mme Boucha...c Géométrie : Mme Bouil..t Anglais : Mme Maran..n Français : Mme Cal..z <3 EPS : M. M..gd Hist/Géo/EC : Mme Bron...rt Musique : M. Grue...s Techno : Mme Lep..x Art-plastique : Mme Lemar....d Math/numération : Mme Hamo..c. J'en connaissais une partie, notre prof nous amenna au réféctoire pour nous présenter au profs. Et la coup de foudre pour la profbde français, elle était... parfaite !! mince, de taille moyenne, joli visage, taches de rousseurs,... et ses yeux, Ma-gni-fiques bleus/gris/verts ils étaient... irésistibles tout comme elle. Ma prof d'anglais, elle, cassait pas trois pattes à un canard, prof de géométrie une laideure de la nature, prof d'histoire hyper grosse, moins que la PP, prof de SVT rien de spécial, techno... indéscriptible telement elle est moche, prof d'art-p ressemble trop au professeur de divination dans Harry Potter, prof de musique avait l'air cool, EPS avait l'air chiant. J'avait hâte de commencer les cours.
Référence(s) :
Emy
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 00h37
Emy chuis ta grande fan !!!!! c trop bien trop cool mais la prof de français elle est sympa ????? UNE SUITE STP !!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Ricolat !!
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h49
SUIIIIIIIIIIITE !!!!!! Chapitre 3 : La rentrée. Je rentre et raconte ma journée à mes parents. Puis je monte dans ma chambre, et repense à ma prof de français avec son visage si doux, elle avait vraiment l'air sympas et à l'écoute du moindre élève ; idéale pour sa première année au collège. Je regarde mon emploi du temps (EDT) : parfait, je l'ai tous les jours !! Il est temps pour moi d'aller me coucher, je ne veux pas être en retard le premier jour ! Et je rerepense à la chère femme qui m'apprendra tous les secrets du français. C'est donc avec le merveilleux visage de Mlle Ca...z que je m'endors. Le lendemain driiiiiiiiiiiing !!!!! à 7h je descends déjeuner. 7h15 je me lave le corp et les dents, histoire d'être bien fraîche le "prem's day" , et je m'habille. 7h30, la toillette pour être parfaite (mascara léger, petit gloss presque invisible, fond de tein pour avoir un visage parfait,...). 7h45, je fais mon sac, et fais bien attention à rien oublier. 8h, je suis prète. Ma mère arrive, et nous montons dans la voiture. Elle me dépose devant le collège. Je salue ma copine, Anaïs. -Salut ! -Coucou Julia, ça va ? -Ouais, ça roule. -Alors, tu les a trouvé comment toi les profs ? -Ben euh, là je commençais à suer, ils avaient l'air plutôt sympas. -Moi bof, ils ont plutôt l'air cons tous. -Ah ouais ? t'as raison, mais y'en avaient, ça allait. -Ah bon, lequels ? -Bah, la prof de français et le prof de musique. -Musique encore ça va, mais Français... franchement ça a l'air d'être une vraie salope. Je suis a deux doigts de la frapper ; dire que Mlle Ca...z était une salope... ça n'allait pas du tout. - Ch'uis pas d'acord, elle a l'air super cool. -Mouais, bof, nan. Une salope j'te dis, une salope ! -Nan, c'pas une salope. -On vera en cour. -OK. -Salut les filles ! c'était Lise, une fille assez sympas. -S'lut Lise, ça roule ? -Oui, la prof d'histoire a l'air d'en avoir dans l'ciboulot. -Comment tu l'sais ? je lui demande. DRRRRIIIINNNNNNGGGG !!!!
Référence(s) :
Emy
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 21h51
Trop cool ton histoire Emy!Une suite stp!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 22h15
C bien comme debu je le regarde sur ma dsi donc c pas pratique mais bon passon a une chose sserieuse...LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!!!:)
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 17h27
Putain mais la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sas fautes d'orthographe stp...
Réponse de Ali du Maroc
Le 24/06/2014 é 14h35
Bonjour, On dirait que tu es excitée de connaître la suite Ricolat, alors demande moi et je te raconterai des histoires qui te feront perdre la tête, sans fautes d’orthographe bien sur ;) , car celle là prend bcp de temps et je sais que tu t'impatiente de connaître le vif sujet