Histoire des arts français urgentisime

Question de mathilde526 le 29/12/2013 à 12h14
Bonjour , histoire des arts en français a faire sur la photographie 100 e anniversaire de la Tour Eiffel de Eliott Erwitt , aidez moi si vous avez quelques conseils ou informations je dois rendre le travail le 21 janvier merci d avance
1 réponse pour «
histoire des arts français urgentisime
 »
Réponse de RomaneGaGa
Le 12/01/2014 é 13h30
Je ne sais pas en quelle classe tu es, mais moi je suis en 4ème et l'Histoire des Arts on en fait beaucoup. J'suis assez doué sans me vanté donc je veux bien te donner des conseils ! Déjà pour commencer est-ce que tu pourrais me préciser la consigne entière de ton devoirs s'il te plaît ? (J'ai été voir des images de la photographie, c'est vraiment un super thème !!!)