L'historique du rugby en cote d'ivoire

Qui est le president du rugby en cote d'ivoire ?,la balle de rubgy pèse combien?
3 réponses pour «
L'historique du rugby en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h07
BINJOUR JE SUIS BURKINA RESIDENT AU BURKINA JE JOUS AU RUGBY ET J'AIMERAI AVOIR L'ADRESE DES ETUDIENT BURKINABE QUI JOUES AU RUGBY EN COTE D'IVIOR POUR CORESPONDRES AVEC. MON MAIL EST SOBBRA@HOTMAIL.COM MON NON BAOWENDMANEGHRE
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 17h41
Moi cest kablan bile je suis eleves et rugbyman et je suis abidjan mon club c est truc rugby abidjan koumassi mon mail cest bilekablan@hotmail.fr
Référence(s) :
rugbyman ivoirien
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h01
-le président de la Fédération de rugby ivoirien s'appelle mr Gbocho Gbocho emmanuel. -le ballon de rugby pèse de 410 à 460g.