Connaitre la Cote D'ivoire

Question de oumourj le 30/10/2009 à 16h13
Je veux savoir combien de ville compte la Cote D'ivoire, Je veux savoir combien de village compte la Cote D'ivoire, Je veux savoir combien de commune compte la Cote D'ivoire, Je veux savoir combien de sous-prefecturecompte la Cote D'ivoire, Je veux savoir combien distrigue compte la cote D'ivoire, Je veux savoir Combien de departement compte la Cote D'ivoire.
2 réponses pour «
Connaitre la Cote D'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 00h18
Il y a 222 village
Référence(s) :
il y a 222 village
Réponse de Jean R.
Le 16/02/2017 é 11h46
Bonjour, la Côte d'Ivoire compte : - 900 villes ; - plus de 8 000 villages ; - 197 communes ; - 509 sous-préfectures ; - 12 districts, sans compter 2 districts autonomes ; - 108 départements.