Immigration pou fils de harkis vivant en algeie

Slt je sui un fils de harkis je vivre en algerie je veux savoire les demarches a suivre pou obtenez un visa de sejour ou bien es que j"ai le droit d"obtenez un residence a la france et merci d"avence avec mes milleure veux
3 réponses pour «
immigration pou fils de harkis vivant en algeie
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 15h17
Oui tu peux,il suffit que tu ailles au consulat de france et tu dis one two three viva sarkozy,et tu te verras remettre une carte de résidence,si t'es pas mort d'ici là.
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 04h34
Oui tu peut méme en amérique si tu veux , tous le monde t'attend la bas , l'issentiel que tu quitte notre bled , sort et crie je suis un fils de harkis et c'est fais
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h14
Salam alaykum mes fréres en islam oui tu peu venir en france tout le monde peut venir en france mais ne croit pas que la france va te faire un cadeau par ce que tu es fils de harki les francais vont te faire galéré nous qui ne somme pas enfants de harki faut voir comment il nous trétes alors toi enfant de harki sa ne change rien pour eu tu es un arab comme nous et les francais nous aime pas depui que c est sarko comme présidens c est devenu pire je te souette bonne chance mais ne vien pas dans le sud de la france il détéste les algérien salam alaykum balaka laoufik