670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Immigration pou fils de harkis vivant en algeie

Question anonyme le 18/05/2011 à 23h52
Dernière réponse le 23/03/2012 à 15h14
[ ! ]
Slt je sui un fils de harkis je vivre en algerie je veux savoire les demarches a suivre pou obtenez un visa de sejour ou bien es que j"ai le droit d"obtenez un residence a la france et merci d"avence avec mes milleure veux
Répondre
3 réponses pour « 
immigration pou fils de harkis vivant en algeie
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 15h17
[ ! ]
Oui tu peux,il suffit que tu ailles au consulat de france et tu dis one two three viva sarkozy,et tu te verras remettre une carte de résidence,si t'es pas mort d'ici là.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 04h34
[ ! ]
Oui tu peut méme en amérique si tu veux , tous le monde t'attend la bas , l'issentiel que tu quitte notre bled , sort et crie je suis un fils de harkis et c'est fais
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h14
[ ! ]
Salam alaykum mes fréres en islam oui tu peu venir en france tout le monde peut venir en france mais ne croit pas que la france va te faire un cadeau par ce que tu es fils de harki les francais vont te faire galéré nous qui ne somme pas enfants de harki faut voir comment il nous trétes alors toi enfant de harki sa ne change rien pour eu tu es un arab comme nous et les francais nous aime pas depui que c est sarko comme présidens c est devenu pire je te souette bonne chance mais ne vien pas dans le sud de la france il détéste les algérien salam alaykum balaka laoufik
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
immigration pou fils de harkis vivant en algeie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.332