Si votre père à était officiellement reconnu
en tant que harki par les autorités françaises, il est obligatoirement de nationalité française, et par le fait vous aussi. Cependant, il faudrait vous renseignez, auprès de l' état civil, de Nantes, En loir atlantique, 44000. Qui traite
l'état civil de tous les français nés l' étranger, si votre père est répertorié dans ce service, vous êtes français et vos enfants aussi. Cependant, il faut vous manifestez auprès des autorités françaises, qui ne ne fera pas les démarches pour vous. Aziz.
Slt je lire votre message moi je suis mem cas mon pere est harki fait son servic avec la arme francais en qualite de harki moi j ai long temps j cherche quelque demarche pour la nationalitie francais pasque ici en algerie nous vivre en misser aucen autorite confianse de nous tous dit nous faite vit de la france pour trouve ta rass en plus mon per il disponible les document qui conferme son participation avec larme francaise comme l extrait de service et cart combattant est quelle que courier avc la minister de la defonce moi j trouve pas la solution et mercie
C'est maintenant qu'il se réveille quand l'Algérie ne sait plus quel avenir vouer a son peuple voila que tout d'un coup les algeriens aux abois se trouve un pere ou une mere harkis tezz