669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droits pour enfants de harkis restés en algérie

Question anonyme le 24/10/2009 à 20h25
Dernière réponse le 07/11/2017 à 13h36
[ ! ]
Bonjour. je un fils de harkis vie en algérie .je savoire ci jai droit de nationalité française. mes cordialment.
Répondre
5 réponses pour « 
droits pour enfants de harkis restés en algérie
 »
Réponse de messa1963
Le 14/01/2013 é 14h25
[ ! ]
Quels sont les drois ligitimes pour la nationalitè française des fils de harki vivant en algerie?
Référence(s) :
Quels sont les drois ligitimes pour la nationalitè française des fils de harki vivant en algerie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 08h39
[ ! ]
Si votre père à était officiellement reconnu en tant que harki par les autorités françaises, il est obligatoirement de nationalité française, et par le fait vous aussi. Cependant, il faudrait vous renseignez, auprès de l' état civil, de Nantes, En loir atlantique, 44000. Qui traite l'état civil de tous les français nés l' étranger, si votre père est répertorié dans ce service, vous êtes français et vos enfants aussi. Cependant, il faut vous manifestez auprès des autorités françaises, qui ne ne fera pas les démarches pour vous. Aziz.
Répondre
Réponse de madino
Le 27/02/2015 é 20h18
[ ! ]
Jai mem cas mon pere est harki est je cherche les demarch
Répondre
Réponse de madino
Le 03/04/2015 é 22h15
[ ! ]
Slt je lire votre message moi je suis mem cas mon pere est harki fait son servic avec la arme francais en qualite de harki moi j ai long temps j cherche quelque demarche pour la nationalitie francais pasque ici en algerie nous vivre en misser aucen autorite confianse de nous tous dit nous faite vit de la france pour trouve ta rass en plus mon per il disponible les document qui conferme son participation avec larme francaise comme l extrait de service et cart combattant est quelle que courier avc la minister de la defonce moi j trouve pas la solution et mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2017 é 13h36
[ ! ]
C'est maintenant qu'il se réveille quand l'Algérie ne sait plus quel avenir vouer a son peuple voila que tout d'un coup les algeriens aux abois se trouve un pere ou une mere harkis tezz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droits pour enfants de harkis restés en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.966