Salut à tous.
Je suis un jeune étudiant béninois à l'Universite d'Abomey-Calavi.
Déjà titulaire du DEUG1 en Sciences Juridiques à la FADESP(faculte de droit et de sciences politiques)
,je demande l'obtention d'une bourse d'etude gratuite afin de continuer mes études en Europe.....
Merci d'avance.
Cordialement..
Bonjour Mme/mlle/Mr
je suis etudiant malienne à la faculte des sciences juridiques et politiques (fsjp),je cherche une bourse d'Etudiant pour approfondur ma connaissance, je vous demande,à l'expression de mes sentiments,les plus favorables.
je me nome yacouba sanogo
e-mail:general10@hotmail.fr
pays: mali ,Tél:+0022375380530
Salut à tous.
Je suis un jeune étudiant Burkinabe dans une institut prive à Bamako(Mali).
Déjà titulaire du DEU en Informatique BD(Base de donnees) en systeme Linux distribution UBUNTU.
Je demande l'obtention d'une bourse d'etude gratuite afin de continuer mes études en Europe.....
Merci d'avance.
Cordialement..
Il faut d'abord réussir à obtenir une admission dans une université Européenne, ensuite une fois l'admission confirmer il faut faire une demande de bourse généralement à la scolarité qui parfois peut exigé des frais a versé non remboursable pas trop élève
nb: assurer vous que l'université pour la quelle vous faite ses démarche admet des bourse pouvant couvrir les frais voulu.
dans un autre cas vous pouvez faire une demande de bourse auprès du minesup de votre pays ou à des ONG, Fondation etc..c'est a vous de voir..