Imprimante epson r300

Question de mcss1 le 10/01/2010 à 20h56
Je possede une epson stylus photo r300. Elle me marque mainteance requise. elements sont en fin de vie. j'ai contacté le service epson, il m'on dis que c'etaient les tampons encreures qui etaient plein. Réparation trops chère! alors j'ai sorti les tampons pour les vider et nétoyer. mais je n'arrive pas à enlever le méssage d'erreure. comment puis-je faire? merci
1 réponse pour «
imprimante epson r300
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 13h14
Bonjour, J'ai le meme probléme que vous comment avez vous fait pour sortir les tampons? es ce que malgrés le mesage qui reste afficher l'imprimante fonctionne?