Spécialité :

Informatique

Imprimante epson stylus c66

Question de moi26333 le 08/03/2009 à 04h47
Comment nettoyer mon imprimante epson stylus c66 les deux voyants clignotes je vous remercie pour les renseignements
4 réponses pour «
imprimante epson stylus c66
 »
Réponse de Abou Ahmed
Le 12/10/2010 é 14h21
Expliquant le programme SSC Service Utility V4.30 imprimantes EPSON imprimer un certain nombre de documents (environ 8300 papier) et puis arrêtez et ne peut pas Être imprimé et ne peut fonctionner que si les travaux de la flash pour SSC Service Utility V4.30 (S'il vous plaît noter que: Lorsque vous les prendre pour le fabricant réalisera un flash son copain SSC Service Utility V4.30 Cette dernière version du programme ont été ajoutés à certaines imprimantes, SSC Service Utility V4.30 Un programme de flash que les imprimantes EPSON Télécharger ici http://www.zshare.net/download/488066543a33bf/ Ou ici http://www.sendspace.com/file/vd2gs3 Expliquer comment les travaux du flash Premièrement: Lorsque vous ouvrez le programme montre cette photo. Cliquez sur l'actualisation Deuxièmement: Choisissez le type d'imprimante Exemple J'ai une imprimante EPSON Stylus C42 Series Ensuite, fermez la fenêtre Troisième: Cliquez sur côté de l'horloge Protection contre Ensuite, Reset protection contre Alors oui Ici finit le processus de clignotement de l'imprimante Santé & Bien-être Pour prendre l'avantage et profit Tout service toute question nous sommes au service En conclusion, je demande à Dieu Tout-Puissant que j'ai réussi à placer Et que le sujet est utile pour tous, si Dieu le veut, __________________ http://img.aljasr.com/icon.aspx?m=blank Transmission: Erriada_Informatique@yahoo.fr
Réponse de Abou Ahmed
Le 12/10/2010 é 15h07
Bonjour, Pour effectuer le nettoyage Epson C66 imprimante doit: Première: Rendre le processus de nettoyage automatique (allez dans les propriétés de l'imprimante et l'imprimante, puis Préférences, puis Utilitaire ce voir ce qui se présente et signe la mise en œuvre du processus de nettoyage, de filtrage et de contrôle). Deuxièmement: ne pas servir de la première méthode, procédez comme suit: Retirez les cartouches d'encre de l'imprimante et fournir les éléments suivants: injection outil RANTISSANT Le score moyen de l'alcool à 70 ° Votre tube par la normale Méthode: Couper le tube jusqu'à 10 cm, montez l'injection première partie, et remplir la moitié de la seringue avec de l'alcool et cliquez sur l'injection, même de sortir tout l'air et de l'alcool monte jusqu'à la deuxième parti de la porte, puis collez ce deuxième partie du tube sur l'un des chefs d'ose de l'imprimante (trouver deux têtes au moins) Inscrivez-vous et après avoir appuyé sur la gâchette de l'injection et parfois la gâchette jusqu'à ce que les autres fois que la couleur de l'alcool a changé et est devenu la même couleur que l'ose supérieure (bleu ou rouge ou jaune ou noir ...). Et ainsi de suite avec le reste du capital ose même se rendre compte que ces en-têtes avoir disposé de l'encre congelés. Et puis revient aux cartouches d'encre et se risque à rendre le processus de nettoyage automatique (mentionnés ci-dessus) Et qui a dû être préparé de la même manière secondes à l'imprimante d'imprimer au maximum Je vous remercie
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 19h12
Ouais, vachement clair !!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 23h14
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus C66 , je remarque que 2 voyants clignotent ; comment je dois résoudre ce probleme; je vous remercie vivement.