Comment mettre à jour imprimante Epson C45

Slt. j'ai une imprimante Epson C45. les deux lampes vert et rouge s'allument une fois vert et une autre fois rouge. j'ai reçus un message que l'imprimante est en fin de vie. pouvez vous m'aider pour résoudre ce probleme. urgent.
1 réponse pour «
comment mettre à jour imprimante Epson C45
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 20h45
Salut c'est tres facile il ya un petit logiciel sscserve SSC Service Utility cherche le sur google c'est tres facile installe le sur son icone à coté de l'heure en dessous click à droite choisis Protection counter /Reset protection counter et votre imprimante doit etre connecté et fonctionne en meme temps click sur ok redémare votre imprimante elle fonctionne bien
Référence(s) :
ecole.ibda3.org