670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inataa constantine

Question anonyme le 20/08/2009 à 11h23
Dernière réponse le 23/05/2012 à 22h12
[ ! ]
Je suis de l INATAA DE CONSTANTINE et je veux continuer mes etudes en france alors cpmment vas faire?
Répondre
6 réponses pour « 
inataa constantine
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 13h14
[ ! ]
Va falloire apprendre a parler français tout d'abord, sa serai deja un bon debut, non?
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de etoil
Le 17/08/2010 é 19h14
[ ! ]
Moi je repon a la personne ki ta deja repondu , apprendre le francais monsieur ou madmoiselle ce né pas un miracle mé vous aurié due tou simplemnt lui repondre par ; consulter le site de campus france é vous auré la reponse , maintenant je madresse a toi , cher interlocuteur voila le site http://www.campusfrance.org tu na ka suivre les demarche et lire attentivement les rubriques qui sen trouve la dessus
Référence(s) :
c'est confidentiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 15h39
[ ! ]
Salut, mon ami, d'abord ; tu devais apprendre le français pour avoir le niveau requis qui est le DALF OU LE NIVEAU 4 session sur ordinateur pour avoir le visa parceque ce n'est pas le probleme des universités, parce qu'il peut vous donner acceptation de leurs part, mais le probleme c'est dans les pièces de visa d'etudes, en plus tu doit choisir un projet pro ou recherche ça depent le projet que tu veux suivre , mais attention accorder beaucoup d'importance au projet parce que c'est le projet qui tranche sur le devenr de votre candidature rabi youafkak je suis aussi de l'inataa ravi mon ami
Répondre
Réponse de mayada
Le 23/08/2011 é 22h37
[ ! ]
MOIS JE SUIS inatiste et je veut conus es que il ya concors de magestere 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 17h19
[ ! ]
Je suis de inataa. Normalement inchaleh il aura un concours de magister 2012 a inataa NA3MOUN ils ont pas encore confirmé mais je pense ils vont la faire. Merci bon courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 22h12
[ ! ]
Pas de remarques de la par d'un ignare ,,incapable d’écrire un post correctement, mais en version sms de peur des fautes d'orthographe,ok!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inataa constantine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.679