Inataa constantine

Je suis de l INATAA DE CONSTANTINE et je veux continuer mes etudes en france alors cpmment vas faire?
6 réponses pour «
inataa constantine
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 13h14
Va falloire apprendre a parler français tout d'abord, sa serai deja un bon debut, non?
Référence(s) :
moi
Réponse de etoil
Le 17/08/2010 é 19h14
Moi je repon a la personne ki ta deja repondu , apprendre le francais monsieur ou madmoiselle ce né pas un miracle mé vous aurié due tou simplemnt lui repondre par ; consulter le site de campus france é vous auré la reponse , maintenant je madresse a toi , cher interlocuteur voila le site http://www.campusfrance.org tu na ka suivre les demarche et lire attentivement les rubriques qui sen trouve la dessus
Référence(s) :
c'est confidentiel
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 15h39
Salut, mon ami, d'abord ; tu devais apprendre le français pour avoir le niveau requis qui est le DALF OU LE NIVEAU 4 session sur ordinateur pour avoir le visa parceque ce n'est pas le probleme des universités, parce qu'il peut vous donner acceptation de leurs part, mais le probleme c'est dans les pièces de visa d'etudes, en plus tu doit choisir un projet pro ou recherche ça depent le projet que tu veux suivre , mais attention accorder beaucoup d'importance au projet parce que c'est le projet qui tranche sur le devenr de votre candidature rabi youafkak je suis aussi de l'inataa ravi mon ami
Réponse de mayada
Le 23/08/2011 é 22h37
MOIS JE SUIS inatiste et je veut conus es que il ya concors de magestere 2012
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 17h19
Je suis de inataa. Normalement inchaleh il aura un concours de magister 2012 a inataa NA3MOUN ils ont pas encore confirmé mais je pense ils vont la faire. Merci bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 22h12
Pas de remarques de la par d'un ignare ,,incapable d’écrire un post correctement, mais en version sms de peur des fautes d'orthographe,ok!