Pharmacie a constantine c comment

Je suis une nouvelle étudiante en pharmacie je suis de béjaia et je suis admise a univérsité de constantine alors c est comment les étude a constantine
37 réponses pour «
pharmacie a constantine c comment
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2008 é 08h41
Slt ma chére alors on est kifkif j ss de bejaia aussi donc on y sera enssemble j esp qu on est ps mal baré et toi ta ds news?
Réponse anonyme
Le 12/10/2008 é 16h22
Sans vous décourager vous allez souffrir,je suis admis pour cet année moi aussi ,je suis degouté,je vé me suicider,je ne sais pas quoi faire aides moi,moi aussi je suis de béjaia,donc si tu veux qu'on se rencontre labas je te donne mon email
Réponse anonyme
Le 12/10/2008 é 17h01
Salut je deconne c bien labs je me sent bien ,méme la qualité des etudes est tres bonne par rapport a d'autre université donc c une chance d'étre admise labas et parmis nous puisque moi aussi je suis admis labas cette année et jsuis aussi de bejaia,donc si tu veus quen fasse connaissence voila mon email:jimou90@yahoo.fr
Réponse de Faith
Le 05/11/2008 é 14h48
J'ai términé mes études à l'université de constantine,Faculté de Medecine,départemet de pharmacie....les études sont vraiment chargées,et comme dans toutes les université de l'Algérie...on nous donne le minimum et c'est au Etudiant de chercher pour s'enrichir mieux.
Réponse anonyme
Le 10/11/2008 é 23h48
Hh chui tombée par hasar sur ce site si j comprends bien on est ds le mm amphi mtnan !! ben moi aussi chui nvle mais pr le moment je m'y plai bien éspérons ke ça dure :)
Référence(s) :
yasmine
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 16h37
La premiere annèe il suffit d'avoir la moyenne 10 et les bares des tts les module parceque les cours ne sont pas ds le milieu sauf la chimie organique et 1 pti peut la ch generale . mais evidament dès la 2eme annèe tu doit fair de rechrche et lire plus surtout si tu veux une tres bonne formation bon courage .
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 22h41
Slt les filles, je ss en 4eme année a el foubourg ,il faut bosser pour arriver, surtt pour la 1ere année, moi g la trouvé un peu dur, alors là les maths+physiq.une foi la 1ere année passe c déja un grnd pa,pour les autres années les études st trés intéréssantes.bon courage
Réponse de shaggy
Le 04/12/2008 é 19h42
SLT nos nouvelle collegue je ss 1 étudiant de 2éme année; soyey le bienvenue chez nous en constantine,sans pour vous faire perdre l'espoir: vous devriez étre compétente dans le but d'assurer 10/20 de moyennne cocentrez vous sur la ch.organique,bio animale,botanique é ch.générale pour cartonner, concernant soit la biophysique ou la boimathématique éssayez d'avoir la barre au minimum (15/60) dans chaque module,t'inquiete plus " sa va passez nshallah " BON COURAGE.
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 21h37
Salam chui 1e etudiante en 4eme annee generalement ts les jeuns trouvent des deficultés en 1ere annee surtt en math et physique soyez courageuse ma chere
Réponse de magnum
Le 01/01/2009 é 21h12
Alors confrères je ss en 4 eme ané je ne veu pa vous decouragé mais la 1 er ané c un peu dur alors il fau bien etudiez et pour les ané ki suit elle va se rouler tt rapide bn courage att les etudiant de fobour
Référence(s) :
non c moi
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 13h38
C'est bien les etudes a constantine méme cest un peu loin de bejaia mais il faut faire avec. alors que moi je suis en 3 anneé ici a constantine et j'habite aussi a bejaia (tazmalt)
Réponse anonyme
Le 24/01/2009 é 13h03
Prepare toi bien car ce nè pa facile du tt
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 14h06
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! slt moi oci g etudié laba é jétudi tjr ,c ma deuxiém année apparament tt lé gens trouve ke c bien laba (dapré leur reponse) , mé o contrér je trouve ke c vrémen tré nulll é chiant détudié laba ,moi personellment dapré une année déxperience ya rien dbo , la majorité d etudiants sont complxé (je c pa pk !!!!!) ,é la majorité dé profs oci ,é tt skil sont la ba il fo savoir vivre ds la vi , il fo séclaté , .....etc ,é étudié bien sur , entre nous ya pa mieu ke lé etude en etranger c tt ske g a dir
Réponse de banani
Le 08/03/2009 é 16h01
Je suis aussi étudiante en 1ere année pharmacie et je suis constantinoise et je pense que c'est assez bien mais sauf que la dernière demoiselle qui a répondu nous a traité de compléxé et c'est gentil de sa part mais je lui dit qu'on est pas compléxé mé plutot trés bien éducké et c'est son cas
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 18h11
WOW ya dè gens d'elfoubour qui savent utiliser le net ...Sè trop cool??? NN serieu je matendè pas a rancontrè dè gens vrement grave en PHAMACIE je ss dessu mè bon ,,,,,,,,,? YA comeme dè etidants bien surtt lè constantinois è constantinoises ki ont sauvè l'honneur alor merciiiii ???? je parle de ma promo biensur /1annèe/ okkkkk
Référence(s) :
1annèe pharmacie
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 23h58
Slt chui le constantinois le plus complexé d'elFOBOR pas grave les etudes c bo les ETUDIENTES son bonne aussi c tt tchoozzzz sobysak@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/07/2009 é 18h12
Salut les petits etudiants en bref il faut etudier chouia, et pour les filles il faut etre sexy puisque c pas la fin du monde avec 1 peu de sex rana habine nikou chouia
Réponse anonyme
Le 25/07/2009 é 12h18
Slt tou le monde c ramzi.je vé etudié au fobour cette anné é on ma dit que c de la merde laba,est ce que c vré?é est ce qu'il ya de jolie fille,merci.
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 00h41
Slt tt le monde ces la première fois que je visite ce site je sui un étudiant admis en 4éme année ph je voulez répondre a ce monsieur qui dit que les constantinois les constantinoise ont sauvé l'honneur je lui dit malheureusement q"il connait pas encore les algérien des autre ville ou q"il na pas encore voyager salutation.
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 23h49
Slt tlmd eh bein moi j"ai terminé les etudes en pharmacie a constantine bon courage a tous la3kouba likom en ce qui, concerne les etudes c tres bin comme niveau mais je notte l'existance de piston dans les note.le mal encadrement dans les service et le derangement de techniciens avec toute leurs mechancité si comme si l'interne fais son stage chez leurs propre laboratoire et sans que les profs faisent quelque chose.je vois que le stage d internat c'est le passe temps exept le service de toxico ou vs appreniez le vrais sens de responsabilité et le respet.merci monsieur belmahi. a la prochaine