670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pharmacie a constantine c comment

Question anonyme le 24/08/2008 à 12h56
Dernière réponse le 26/07/2012 à 20h28
[ ! ]
Je suis une nouvelle étudiante en pharmacie je suis de béjaia et je suis admise a univérsité de constantine alors c est comment les étude a constantine
Répondre
37 réponses pour « 
pharmacie a constantine c comment
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2008 é 08h41
[ ! ]
Slt ma chére alors on est kifkif j ss de bejaia aussi donc on y sera enssemble j esp qu on est ps mal baré et toi ta ds news?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2008 é 16h22
[ ! ]
Sans vous décourager vous allez souffrir,je suis admis pour cet année moi aussi ,je suis degouté,je vé me suicider,je ne sais pas quoi faire aides moi,moi aussi je suis de béjaia,donc si tu veux qu'on se rencontre labas je te donne mon email
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2008 é 17h01
[ ! ]
Salut je deconne c bien labs je me sent bien ,méme la qualité des etudes est tres bonne par rapport a d'autre université donc c une chance d'étre admise labas et parmis nous puisque moi aussi je suis admis labas cette année et jsuis aussi de bejaia,donc si tu veus quen fasse connaissence voila mon email:jimou90@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Faith
Le 05/11/2008 é 14h48
[ ! ]
J'ai términé mes études à l'université de constantine,Faculté de Medecine,départemet de pharmacie....les études sont vraiment chargées,et comme dans toutes les université de l'Algérie...on nous donne le minimum et c'est au Etudiant de chercher pour s'enrichir mieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2008 é 23h48
[ ! ]
Hh chui tombée par hasar sur ce site si j comprends bien on est ds le mm amphi mtnan !! ben moi aussi chui nvle mais pr le moment je m'y plai bien éspérons ke ça dure :)
Référence(s) :
yasmine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 16h37
[ ! ]
La premiere annèe il suffit d'avoir la moyenne 10 et les bares des tts les module parceque les cours ne sont pas ds le milieu sauf la chimie organique et 1 pti peut la ch generale . mais evidament dès la 2eme annèe tu doit fair de rechrche et lire plus surtout si tu veux une tres bonne formation bon courage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 22h41
[ ! ]
Slt les filles, je ss en 4eme année a el foubourg ,il faut bosser pour arriver, surtt pour la 1ere année, moi g la trouvé un peu dur, alors là les maths+physiq.une foi la 1ere année passe c déja un grnd pa,pour les autres années les études st trés intéréssantes.bon courage
Répondre
Réponse de shaggy
Le 04/12/2008 é 19h42
[ ! ]
SLT nos nouvelle collegue je ss 1 étudiant de 2éme année; soyey le bienvenue chez nous en constantine,sans pour vous faire perdre l'espoir: vous devriez étre compétente dans le but d'assurer 10/20 de moyennne cocentrez vous sur la ch.organique,bio animale,botanique é ch.générale pour cartonner, concernant soit la biophysique ou la boimathématique éssayez d'avoir la barre au minimum (15/60) dans chaque module,t'inquiete plus " sa va passez nshallah " BON COURAGE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 21h37
[ ! ]
Salam chui 1e etudiante en 4eme annee generalement ts les jeuns trouvent des deficultés en 1ere annee surtt en math et physique soyez courageuse ma chere
Répondre
Réponse de magnum
Le 01/01/2009 é 21h12
[ ! ]
Alors confrères je ss en 4 eme ané je ne veu pa vous decouragé mais la 1 er ané c un peu dur alors il fau bien etudiez et pour les ané ki suit elle va se rouler tt rapide bn courage att les etudiant de fobour
Référence(s) :
non c moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 13h38
[ ! ]
C'est bien les etudes a constantine méme cest un peu loin de bejaia mais il faut faire avec. alors que moi je suis en 3 anneé ici a constantine et j'habite aussi a bejaia (tazmalt)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2009 é 13h03
[ ! ]
Prepare toi bien car ce nè pa facile du tt
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 14h06
[ ! ]
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! slt moi oci g etudié laba é jétudi tjr ,c ma deuxiém année apparament tt lé gens trouve ke c bien laba (dapré leur reponse) , mé o contrér je trouve ke c vrémen tré nulll é chiant détudié laba ,moi personellment dapré une année déxperience ya rien dbo , la majorité d etudiants sont complxé (je c pa pk !!!!!) ,é la majorité dé profs oci ,é tt skil sont la ba il fo savoir vivre ds la vi , il fo séclaté , .....etc ,é étudié bien sur , entre nous ya pa mieu ke lé etude en etranger c tt ske g a dir
Répondre
Réponse de banani
Le 08/03/2009 é 16h01
[ ! ]
Je suis aussi étudiante en 1ere année pharmacie et je suis constantinoise et je pense que c'est assez bien mais sauf que la dernière demoiselle qui a répondu nous a traité de compléxé et c'est gentil de sa part mais je lui dit qu'on est pas compléxé mé plutot trés bien éducké et c'est son cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 18h11
[ ! ]
WOW ya dè gens d'elfoubour qui savent utiliser le net ...Sè trop cool??? NN serieu je matendè pas a rancontrè dè gens vrement grave en PHAMACIE je ss dessu mè bon ,,,,,,,,,? YA comeme dè etidants bien surtt lè constantinois è constantinoises ki ont sauvè l'honneur alor merciiiii ???? je parle de ma promo biensur /1annèe/ okkkkk
Référence(s) :
1annèe pharmacie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 23h58
[ ! ]
Slt chui le constantinois le plus complexé d'elFOBOR pas grave les etudes c bo les ETUDIENTES son bonne aussi c tt tchoozzzz sobysak@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2009 é 18h12
[ ! ]
Salut les petits etudiants en bref il faut etudier chouia, et pour les filles il faut etre sexy puisque c pas la fin du monde avec 1 peu de sex rana habine nikou chouia
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2009 é 12h18
[ ! ]
Slt tou le monde c ramzi.je vé etudié au fobour cette anné é on ma dit que c de la merde laba,est ce que c vré?é est ce qu'il ya de jolie fille,merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 00h41
[ ! ]
Slt tt le monde ces la première fois que je visite ce site je sui un étudiant admis en 4éme année ph je voulez répondre a ce monsieur qui dit que les constantinois les constantinoise ont sauvé l'honneur je lui dit malheureusement q"il connait pas encore les algérien des autre ville ou q"il na pas encore voyager salutation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 23h49
[ ! ]
Slt tlmd eh bein moi j"ai terminé les etudes en pharmacie a constantine bon courage a tous la3kouba likom en ce qui, concerne les etudes c tres bin comme niveau mais je notte l'existance de piston dans les note.le mal encadrement dans les service et le derangement de techniciens avec toute leurs mechancité si comme si l'interne fais son stage chez leurs propre laboratoire et sans que les profs faisent quelque chose.je vois que le stage d internat c'est le passe temps exept le service de toxico ou vs appreniez le vrais sens de responsabilité et le respet.merci monsieur belmahi. a la prochaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pharmacie a constantine c comment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.646