670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pharmacie a constantine c comment

Question anonyme le 24/08/2008 à 12h56
Dernière réponse le 26/07/2012 à 20h28
[ ! ]
Je suis une nouvelle étudiante en pharmacie je suis de béjaia et je suis admise a univérsité de constantine alors c est comment les étude a constantine
Répondre
37 réponses pour « 
pharmacie a constantine c comment
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2008 é 08h41
[ ! ]
Slt ma chére alors on est kifkif j ss de bejaia aussi donc on y sera enssemble j esp qu on est ps mal baré et toi ta ds news?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2008 é 16h22
[ ! ]
Sans vous décourager vous allez souffrir,je suis admis pour cet année moi aussi ,je suis degouté,je vé me suicider,je ne sais pas quoi faire aides moi,moi aussi je suis de béjaia,donc si tu veux qu'on se rencontre labas je te donne mon email
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2008 é 17h01
[ ! ]
Salut je deconne c bien labs je me sent bien ,méme la qualité des etudes est tres bonne par rapport a d'autre université donc c une chance d'étre admise labas et parmis nous puisque moi aussi je suis admis labas cette année et jsuis aussi de bejaia,donc si tu veus quen fasse connaissence voila mon email:jimou90@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Faith
Le 05/11/2008 é 14h48
[ ! ]
J'ai términé mes études à l'université de constantine,Faculté de Medecine,départemet de pharmacie....les études sont vraiment chargées,et comme dans toutes les université de l'Algérie...on nous donne le minimum et c'est au Etudiant de chercher pour s'enrichir mieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2008 é 23h48
[ ! ]
Hh chui tombée par hasar sur ce site si j comprends bien on est ds le mm amphi mtnan !! ben moi aussi chui nvle mais pr le moment je m'y plai bien éspérons ke ça dure :)
Référence(s) :
yasmine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 16h37
[ ! ]