Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Concours magister (INATAA)

Salam 3alaykom; j'aimerai avoir s'il ya concours de magister en technologies alimentaire pour l'année 2010/2011 en l'université de constantine INATAA. merci
3 réponses pour «
concours magister (INATAA)
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 15h48
Concours : Technologie et biochimie alimentaire année : 2010/2011 responsable : Mr. Zidoune épreuves : Module de 5me année Bioch-alimentaire GIA I et II Statistique .. Date : ..... .... ... Aprés RAMADAN...
Référence(s) :
Ma3rifa ...
Réponse de etoil
Le 17/08/2010 é 18h55
Bonjour ,oui effectivement il yaura un concour de magister au niveau de l'inataa le mois de septembre mé il fo ke vous vous rendiez a luniversité pour les pres inscription avant la date exacte du concour ke nous l'ignorons a present et c'est monsieur zidoune ki aura l'honeur de lannoncer é pour les modules sont les suivant mé rien né officialisé :sechage , chaleur, GIA1 , les microbiologie industrielle et alimentaire ,l'opu, les technologies du 5eme années ,la biochmie alimentaire , les statistiques bonne chance
Référence(s) :
c'est confidentiel
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 14h42
Oui effectivement il y'aura un concour de magéstèr,mais comme la GIA II ET LES STATISTIQUES et OPIIsont inclu comme moules,à mon avie il faut pas tenter la chance puisque la note est connue dès maintenant
Référence(s) :
par éxpérience