Information sur le bac sh

Je demande les matières et leur programmes d'une classe de terminale sh du mali.
1 réponse pour «
information sur le bac sh
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 21h15
Bonsoir tout le monde! D'abord, voici les matières principales de la terminale SH: -Anglais -Langue Vivante: c'est au choix (par exemple: Arabe, Russe, Allemand, Espagnole, etc. ) -Histoire -Géographie -Philosophie -Mathématiques le coefficient minimum est de 3 et le maximum est de 4. Le programme commence dans tous les lycées en début d'année, c'est à dire au mois d'Octobre (Automne) et il dure 3 trimestres dont chacun est sanctionné par un test. Le BAC se déroule après le troisième test communément appelé ''Composition ou trimestre''. Mais maintenant, vu que le système est légèrement déstabilisé, seules les lycées privés arrivent à atteindre l'objectif de trois tests (compositions) après chaque trimestre de cours. Mais quelques rares lycées publics atteignent également cet objectif. '' l'exception confirme toujours la règle''. Si cela peut vous aider. Mais je te conseille de faire le BAC ES.
Référence(s) :
Moi-même