670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information sur le bac sh

Question anonyme le 30/09/2009 à 21h35
Dernière réponse le 05/02/2010 à 21h15
[ ! ]
Je demande les matières et leur programmes d'une classe de terminale sh du mali.
Répondre
1 réponse pour « 
information sur le bac sh
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 21h15
[ ! ]
Bonsoir tout le monde! D'abord, voici les matières principales de la terminale SH: -Anglais -Langue Vivante: c'est au choix (par exemple: Arabe, Russe, Allemand, Espagnole, etc. ) -Histoire -Géographie -Philosophie -Mathématiques le coefficient minimum est de 3 et le maximum est de 4. Le programme commence dans tous les lycées en début d'année, c'est à dire au mois d'Octobre (Automne) et il dure 3 trimestres dont chacun est sanctionné par un test. Le BAC se déroule après le troisième test communément appelé ''Composition ou trimestre''. Mais maintenant, vu que le système est légèrement déstabilisé, seules les lycées privés arrivent à atteindre l'objectif de trois tests (compositions) après chaque trimestre de cours. Mais quelques rares lycées publics atteignent également cet objectif. '' l'exception confirme toujours la règle''. Si cela peut vous aider. Mais je te conseille de faire le BAC ES.
Référence(s) :
Moi-même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information sur le bac sh
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.194