Inscription à la loterie américaine 2011

Bonjour je suis une étudiante camerounaise en première année finances-comptabité à NDI-SAMBA Supérieur et j'aimerai participer à la loterie américaine prochaine mais je ne sais pas comment faire pour m'inscrire
20 réponses pour «
inscription à la loterie américaine 2011
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 11h22
Va à l'adresse Http://www.dvlottery.state.gov/ c'est le site officiel et gratos
Réponse de wra
Le 07/10/2010 é 12h03
Elle a commencé depuis le 05 octobre et fini le 03 novembre
Réponse de prolifikalpha
Le 19/10/2010 é 09h18
Appelle moi au 75192574 www.alphaprolifik.skyrock.com
Réponse de Moussacoul
Le 03/11/2010 é 12h14
Je voudrais m'inscrire à la loterie américaine 2010 es possible?
Réponse de merlus
Le 24/02/2011 é 13h25
Je voudrai m'inscrire sur la liste des candidats de la loterie americaine gratuite stp
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 10h26
Tu part dans un call box et tu compose le numéro 96448424 il est charger de cela bonne chance
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 13h34
Bonjour moi samy je suis congolai dela RDC je suis au cameroun je envie de participer ala loterie americaine
Référence(s) :
je suis vraiment exciter d allez travailler aux usa
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h14
Bonsoir je ont mappele Rose FLeury .Je suis elève a linternat situe a repacol mutengene . Je suis en classe de terminal et je ne connais pas comment faire pour jouer a la lotterie americainel
Référence(s) :
mon numero es 76521425
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 21h04
Bonjour moi c'est aboubacar sidiki on m'appelle BELE artisan soudeur je suis burkinabè vivant au burkina faso jaimerais participer a votre jouer loterie americaine pour etre parmie les erré gagnant merci de me repondre
Référence(s) :
bonne chance a tous
Réponse de hakim307
Le 21/07/2011 é 18h26
Bonjour moi je m'appelle abdelhakim ananne jai 24ans je suis marié je suis commerçant je fait de la peinture nouvelle generation en batiment et ma femme elle est etudiante en n'aimerais participé a la lotrie americaine merçi de nous repondre/
Référence(s) :
adresse ait bouadda azazga tizi ouzou algerie code postal 15300
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 18h13
J'aimerai participer à la loterie americaine
Référence(s) :
je suis étudiant
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 19h46
Bonjour , Je m'appelle Sabrina j'habite en Algérie , je suis étudiante en fin de cycle Sciences de Gestion , option FINANCE , je veux tenter la loterie Américaine , comment faire ? Mes salutations Sabrina
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 15h44
Bonjour j m'appelle soraya j suis algerienne etudiante en génie mécanique j veu participer a la loterie americaine . comment faire?
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 01h56
SALUT; je suis un étudiant en education phisique et sportive en Algérie , j'habite à Tizi Ouzou! je voudrai participer a la loterie Américaine , comment faire s'il vous plait et surtout quand eceque commencent les inscriptions? merci de me répondre!!
Réponse de wra
Le 23/09/2011 é 15h39
Mais chers freres je vais essayer de repondrea vos preoccupation . La lotérie commence au mois d'octobre principalement le 04 octobre. le site ou vous pourrez jouer jouer c'est dvlottery.state.gov c'est gratuit. pour le moment vous y trouverez uniquement les istructions pour le jeu. NB : cette année la loterie ne va durer qu'un mois au lieu de 2 comme par le passé. Dons dès que c'est lancé en octobre prochain fais l'effort de jouer a temps. Il faut y croire ma seur Pour jouer il vous faut avoir dmi carte photo de dimensions 600x600 pixels c'est la meme chose qu'une photo 5x5 mais en numerique. Voici le lien pour les instructions vous pouvez les lire et si vous avez des questions je pourrais vous repondre. http://travel.state.gov/pdf/DV_2013_instructions.pdf ce lien vus peremttra devoir les instructions pour le jeu. Bonne journee et bonne chance a tous car j'ai vu plein d eparsonne ganger a ca GOD BLESS YOU
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 21h56
Je suis etudiante camerounaise en 2éme année a ESG-ISTA-ISA j étudie en marketing-commerce-vente.sil vous plait je voudrais participer à la loterie americaine.cette loterie est trés renommée et beaucoup de gens gagnent et j espere egalement en faire autant.comment faire?
Réponse de wra
Le 01/10/2011 é 05h50
Cher seur pour jouer a la loterie c'est simple. Elle commence le 04 octobre donc la semaine prochaine. Ce que tu dois faire c'est aller dans un cyber de la place je vois que tu es a douala, donc tu peux aller a ange Raphael tu va payer laphoto et l'inscription je crois que ca coute 1000 FCFA. Quand on t'inscris en ligne rassure toi que toutes les infos qu'ont met sont exacte , ta date de naissance , ton nom complet, ton statut matrimonial ton nombre d'enfant. Au cas contraire si tu a peur et que tu ne peux aller le faire je peux t'aider. Tu peus m'ecrire a dpatricia2010@yahoo.fr ne t'inquitete pas. Je suis camerounaise mais je vis au USA depuis quelques temps et c'est grace a la loterie. Si tu veux je peux te faire jouer. OU alors tu peux le faire toi meme sur le site dvlottery.state.gov En passant tu es a ESG c'est mon ancienne ecole jai eu mon BTS la bas en 20007. Bonne chance j'espere te lire prochainement. A TOUT CEUX QUI SOPUHAITE JOUER VOUS POUVEZ ME CONTACTER
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 13h14
Bonjour! Je suis un jeunes étudiant ayant fini ses études avec une maîtrise en droit des affaires. J'aimerais participé à la loterie pour poursuivre un troisième cycle aux USA.
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 19h07
Je voudrais m'inscrire à la lotterie americaine et j'aimerai que vous me donnez une chance de m'installer dans votre pays
Référence(s) :
je suis élève en classe TleD en quête du baccalauréat donc je suis sur de lobtenir pour cette année
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 11h41
Je suis une camerounaise je voudrais m'inscrire à la loterie americaine et j'ai merais que vous me donnez une chance de découvir ce beau continent